T5 : synchro ne pas tsenir compte des ebook

3 réponses
BrunoL
J'ai charger de nombreux ebook sur ma carte d'extension. Mais lors de
synchro il semble traiter chacun des fichiers ce qui prend un temps
significatif. Comment sauter cette phase de synchro ? il n'y a pas de
conduite eReader.

Merci.
--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.

3 réponses

Peg
BrunoL wrote:

J'ai charger de nombreux ebook sur ma carte d'extension. Mais lors de
synchro il semble traiter chacun des fichiers ce qui prend un temps
significatif. Comment sauter cette phase de synchro ? il n'y a pas de
conduite eReader.

Ce qui est sur la carte n'est généralement pas synchronisé
Ce ne sont pas les ebooks qui sont synchronisés mais des fichiers de
préférence liés aux ebooks.

Tu utilises un lecteur de fichiers (genre filez McFile ou Fileprog)
(je te conseille fileprog)

Tu recherches (filtre) dans la mémoire du Palm, les fichier ayant PPrs comme
creator ID

et pour chaque fichier tu vires l'attribut backup de ce fichier

Ainsi ce fichier ne sera pas recopié sur ton Pc lors de la prochaine synchro
qui s'en trouvera plus rapide.

La contrepartie c'est qu'en cas de hard reset tu perds ces fichiers.

--
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.
Elsa Triolet
BrunoL
Peg a écrit :
BrunoL wrote:

J'ai charger de nombreux ebook sur ma carte d'extension. Mais lors de
synchro il semble traiter chacun des fichiers ce qui prend un temps
significatif. Comment sauter cette phase de synchro ? il n'y a pas de
conduite eReader.

Ce qui est sur la carte n'est généralement pas synchronisé
Ce ne sont pas les ebooks qui sont synchronisés mais des fichiers de
préférence liés aux ebooks.

Tu utilises un lecteur de fichiers (genre filez McFile ou Fileprog)
(je te conseille fileprog)

J'utilise eReader livré en standard rustique mais satisfaisant.

Je vais voir fileprog.
Tu recherches (filtre) dans la mémoire du Palm, les fichier ayant PPrs comme
creator ID

et pour chaque fichier tu vires l'attribut backup de ce fichier

Ainsi ce fichier ne sera pas recopié sur ton Pc lors de la prochaine synchro
qui s'en trouvera plus rapide.

La contrepartie c'est qu'en cas de hard reset tu perds ces fichiers.

Merci PEG.
--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.
BrunoL
Peg a écrit :
BrunoL wrote:

J'ai charger de nombreux ebook sur ma carte d'extension. Mais lors de
synchro il semble traiter chacun des fichiers ce qui prend un temps
significatif. Comment sauter cette phase de synchro ? il n'y a pas de
conduite eReader.

Ce qui est sur la carte n'est généralement pas synchronisé
Ce ne sont pas les ebooks qui sont synchronisés mais des fichiers de
préférence liés aux ebooks.

Tu utilises un lecteur de fichiers (genre filez McFile ou Fileprog)
(je te conseille fileprog)

J'utilise eReader livré en standard rustique mais satisfaisant.

Je vais voir fileprog.
Tu recherches (filtre) dans la mémoire du Palm, les fichier ayant PPrs comme
creator ID

et pour chaque fichier tu vires l'attribut backup de ce fichier

Ainsi ce fichier ne sera pas recopié sur ton Pc lors de la prochaine synchro
qui s'en trouvera plus rapide.

La contrepartie c'est qu'en cas de hard reset tu perds ces fichiers.

Merci PEG.
--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.