ta r=c3=a9v=c3=a9lation=2c hamry

1 réponse
pere et ra
ce fut la decision prise par la secte, de me tuer, n'y arrivant
finalement pas .. à quoi donc, A ME TRAITER DE PETIT MEILEUR QUI VA LES
SAUVeR DE LEURs methodes acharnées chacun

à me traiter d'illuminé ni de meilleur qui va LES SAUVER EN DISANT C'EST
PAS vrais ils ont rien fais, les frappés, sales rats toute la secte qui
se trie ! toujours et se planque, encore, derriere ses sbires et ses
prétentions, coups fumants la secte pédo et son djihad ici.

fumistes de bruxelles, tarés du projet monarch; sales rats fumistes au
plein succès, pas encore un parent de leurs petits gardés et prisonniers
n'a encore fait du foin pour les changer, intouchables fashistes.

hamery à 800 euro l'injure tu as fais ton compte pour le fatras ? a
combien va s'elever l'amende, toi le salarié des fachos ?

.
secte//////////////////////////////////////////////////////////

, les crapules ont décidé de vendre le paquet et d'attendre activement
ma mort, cool raoul . piliers du bar de la morgue qu'ils sont,

e me tuer, leur psychose qui tourne en rond c'est que ça, sale race ales
rats !.
--
pour ton alum eric hamery, update : ultra mk monarch

1 réponse

pere et ra
Le 26.06.2020 à 17:59, pere et ra a écrit :
ce fut la decision prise par la secte, de me tuer, n'y arrivant
finalement pas .. à quoi donc, A ME TRAITER DE PETIT MEILEUR QUI VA LES
SAUVeR DE LEURs methodes acharnées chacun
à me traiter d'illuminé ni de meilleur qui va LES SAUVER EN DISANT C'EST
PAS vrais ils ont rien fais, les frappés, sales rats toute la secte qui
se trie ! toujours et se planque, encore, derriere ses sbires et ses
prétentions, coups fumants la secte pédo et son djihad ici.
fumistes de bruxelles, tarés du projet monarch; sales rats fumistes au
plein succès, pas encore un parent de leurs petits gardés et prisonniers
n'a encore fait du foin pour les changer, intouchables fashistes.
hamery à 800 euro l'injure tu as fais ton compte pour le fatras ? a
combien va s'elever l'amende, toi le salarié des fachos ?
.
secte//////////////////////////////////////////////////////////
, les crapules ont décidé de vendre le paquet et d'attendre activement
ma mort, cool raoul . piliers du bar de la morgue qu'ils sont,
e me tuer, leur psychose qui tourne en rond c'est que ça, sale race ales
rats !.
--
pour ton alum eric hamery, update : ultra mk monarch

pour ton alBum, et amine, marocain blanc, amine il est con il croit
qu'on s'intéresserait à un marocain arabe blanc, quel mirage.
quelle idée, quel moustique l'a piqué ? la se ne s'interesse qu'à elle !
--
update : ultra mk monarch