Ta Fedora sera signée par Microsoft

6 réponses
lunix
Fedora fait donc le choix d'acheter une signature auprès de Verisign …
Et là, c'est le drame l'effroi du jour : Ta Fedora sera signée par une
clef de chez Microsoft.

<https://linuxfr.org/users/tankey/journaux/ta-fedora-sera-signee-par-microsoft>

6 réponses

P4nd1-P4nd4
lunix a couché sur son écran :
Fedora fait donc le choix d'acheter une signature auprès de Verisign … Et là,
c'est le drame l'effroi du jour : Ta Fedora sera signée par une clef de chez
Microsoft.

<https://linuxfr.org/users/tankey/journaux/ta-fedora-sera-signee-par-microsoft>

En tant que leader des systèmes informatiques, il est normal que
Microsoft puisse surveiller au mieux les processus de démarrage afin de

- Limiter les attaques informatiques mondiales
- Eviter de cherger n'importe quelle daube inmaitrisable qui se
transforme potentiellement en arme de guerre lancant des attaques dans
le monde entier
- Apporter paix et sérénité aux utilisateurs qui savent ensuite leur
système "casher"

Cela est impossible avec les 300 distros de Linux

Merci Fedora de montrer la voie...qui sera certainement suivie par
d'autres éditeurs sérieurx
NiKo
Le 06/06/2012 12:42, P4nd1-P4nd4 a écrit :
lunix a couché sur son écran :
Fedora fait donc le choix d'acheter une signature auprès de Verisign …
Et là, c'est le drame l'effroi du jour : Ta Fedora sera signée par une
clef de chez Microsoft.

<https://linuxfr.org/users/tankey/journaux/ta-fedora-sera-signee-par-microsoft>

En tant que leader des systèmes informatiques, il est normal que
Microsoft puisse surveiller au mieux les processus de démarrage afin de

- Limiter les attaques informatiques mondiales

Mouhahahaha

- Eviter de cherger n'importe quelle daube inmaitrisable qui se
transforme potentiellement en arme de guerre lancant des attaques dans
le monde entier

J'aurais jamais cru que tu parlerais un jour de Windows comme cela !

- Apporter paix et sérénité aux utilisateurs qui savent ensuite leur
système "casher"

Parler d'un Windows sécurisé comme d'un système 'casher' et ensuite
expliquer au utilisateurs de Linux qu'ils font partie d'une secte
d'intégristes, je trouve cela assez débile. Tu élèves Windows au rang de
religion !!! Mais venant de toi, plus rien ne surprend !

Cela est impossible avec les 300 distros de Linux

Bah, pas de véroles sous Linux. Par contre, windows, on peut pas en dire
autant : Rien que le dernier, Flame, qui touche TOUS les systèmes de
Microsoft Windows ...

Merci Fedora de montrer la voie...qui sera certainement suivie par
d'autres éditeurs sérieurx

Merci Microsoft de nous fournir un argument incontournable pour prouver
la vente liée de Windows avec le matériel.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
lunix
Le 06/06/2012 12:42, P4nd1-P4nd4 a écrit :

En tant que leader des systèmes informatiques, il est normal que

Microsoft c'est pas le leader de la propagation de virus en général et
en plus par des fichiers doc?
ptilou
Re,

On 6 juin, 09:33, lunix wrote:
Fedora fait donc le choix d'acheter une signature aupr s de Verisign
Et l , c'est le drame l'effroi du jour : Ta Fedora sera sign e par une
clef de chez Microsoft.

<https://linuxfr.org/users/tankey/journaux/ta-fedora-sera-signee-par-m... >

Très bonne initiative de la part de la communauté Fedora, il faut
mieux des alliers, quand on veut se développer, que de cracher dans la
soupe de la micro-informatique ....
A quand une distrib avec des explication pour l'installer sur
smartphone ?

Ptilou
Tonton Th
On 06/06/2012 12:42 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

En tant que leader des systèmes informatiques, il est normal que
Microsoft puisse surveiller au mieux les processus de démarrage afin de

C'est pas la peine de déclencher une Flame-war juste pour
une bête histoire de certificat détourné.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Flipper
Tonton Th wrote:

On 06/06/2012 12:42 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

En tant que leader des systèmes informatiques, il est normal que
Microsoft puisse surveiller au mieux les processus de démarrage afin
de

C'est pas la peine de déclencher une Flame-war juste pour
une bête histoire de certificat détourné.

Heu! Si tu connais le personnage, ce commentaire m'étonne. Dans le cas
contraire, c'est tu temps perdu.