Téléservices Caisse d'Epargne

Patrick Fondanèche
Bonjour,

Le téléchargement d'opérations ne fonctionne plus avec le nouveau site
de la Caisse d'Epargne. En particulier lorsque la plage de dates
comprend les débits mensuels des CB.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci
Patrick

O_Spring
"leporello" a écrit dans le message de
Je confirme avoir les mêmes pb. que vous avec le nouveau site de la CE.
Je les ai contacté (mail via leur site) il y a un mois, sans réponse.
C'est déja arrivé il y a qq temps (pour un autre changement de site) et la
correction s'est faite qq semaines après.
Lorque l'on édite le fichier "telechargement.ofx" on observe que les
labels
qui devraient (je crois) porter le nom du créancier sont "affublés" d'une
date et d'un numéro le tout de la forme: <NAME>24.07.2008xxxxxxxx (les x
étant des chiffres).
Money ne semble pas aimer.
Si qq'un a des lumières?
Merci!
Au fait: il faut continuer ce forum!
Cordialement à tous.
leporello

"Patrick Fondanèche" a écrit :

[...]

Je confirme, j'ai le même soucis. J'ai écris à la caisse d'épargne mais
aucune réponse concrète à part "on transmet vos remarques...".

J'ai aussi un problème avec la soge où les tiers contiennent des dates ce
qui les rend inutilisables dans Money. J'attend une mise à jour de la macro
(http://xl2qif.chez-alice.fr/) xl2qif qui pourra peut-être traiter le
problème.

O_Spring