Table liée

Bernard Hector
Bonjour
Je cherche à programmer en VBA l'emplacement d'une table liée. J'ai vu que
c'était la propriéte "Description" de la table mais je n'arrive pas à accéder
à cette propriété en VBA
Merci d'avance

Tisane
Bonjour Bernard,

Je cherche à programmer en VBA l'emplacement d'une table liée. J'ai vu que
c'était la propriéte "Description" de la table mais je n'arrive pas à
accéder
à cette propriété en VBA

La propriété "Description" ?? Si on parle de la même chose, chez moi, elle
ne sert qu'à apporter un complément d'info (texte libre) sur ce que fait la
table par exemple, mais n'indique pas le chemin de la table.

En revanche, regarde chez Pierre (3stone) si la fiche suivante ne s'approche
pas de ce que tu veux :
"Rafraîchissement automatique des liaisons des tables attachées à base
locale."
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgE7

--
Tisane