Table des matières après impression

API
bonjour =E0 tous
Apr=E8s avoir imprim=E9 une table avec des ruptures qui forment les
chapitres, existe-t-il une possibilit=E9 d'imprimer la table des
mati=E8res de ces chapitres avec le N=B0 de page correspondant?
merci

Pascal F
API vient de nous annoncer :
bonjour à tous
Après avoir imprimé une table avec des ruptures qui forment les
chapitres, existe-t-il une possibilité d'imprimer la table des
matières de ces chapitres avec le N° de page correspondant?
merci

Dans le pied de page, j'ai un champ RTF que je renseigne à chaque changement de chapitre et paragraphe. Dans le bloc avant
impression du pied de page je fait un iterminepage afin de forcer un saut de page et le tour est joué.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Roumegou Eric
API a pensé très fort :
[...]

sur le site de windasso, tu trouveras une contrib que j'ai faite il y a
3 ou 4 ans qui explique comment gérer les ruptures avec WDetat.
Et là dedans il y avait aussi un code pour gérer une table des matières
à partir d'un petit fichier de travail.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
API
un grand merci à tous deux, pas encore trouvé sur WindAsso, mais je
cherche, sinon, j'ai découvert grace à vous que l'on pouvait
intercepter l'évènement Rupture! donc...
merci bien de votre aide

problème résolu:

dans l'évènement rupture du bloc concerné, on a RUBRIQUE_chapitre qui
donne le chapitre et la fonction NUMNBPAGE qui donne la page, le tout
enregistré dans une table en arrière plan! à la fin de l'impression,
j'imprime la table et c'est ok!

Merci!
Roumegou Eric
API avait énoncé :
[...]

t'as raison j'ai eu du mal à le trouver.
c'est dans formation/ formation windev webdev .../etat avec rupture

http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=execute&IdRub`8

a priori ce lien pourrait te mettre dessus