Table des matières dans word XP

2 réponses
Katou
Bonjour à tous,

Est-il possible d'avoir plus d'une table des matières dans Excel.

Merci !

2 réponses

Jac
Bonjour Katou,

c'est possible. Quand tu en insère une supplémentaire, Word demande si
elle doit remplacer la ou les tables existantes. Il suffit de dire non.

C'est pratique pour faire des tables sur 1, 2 puis 3 niveaux.

Jac

Bonjour à tous,

Est-il possible d'avoir plus d'une table des matières dans Excel.

Merci !

Circé
Bonjour,

Katou a formulé ce mercredi :
Bonjour à tous,

Est-il possible d'avoir plus d'une table des matières dans Excel.

Dans Word, probablement... Dans Excel... c'est moins sûr !!! :D

Circé
http://faqword.free.fr

Merci !