Table des Matières

2 réponses
Charles Tosi
Bonjour,

J'ai un document en Word 2007 volumineux où il y a plusieurs annexes, donc
de multiples sections dont la numérotation des pages recommence à 1 pour
chaque section.
j'ai besoin d'intégrer une table des matières par section.
Par défaut Word insère à chaque point d'insertion, la table des matières de
tout le document, ce qui m'oblige à aller effacer les lignes qui ne
m'interessent pas dans la table une par une. Ca va une fois, mais à chaque
modification du texte qui entraine u ne repagination, il faut tout
recommencer. Je crois savoir, mais j'ai oublié comment, que l'on peut faire
ce que je veux automatiquement.
Quelqu'un aurait-il des lumières à partager?

Merci d'avance

Charles Tosi

2 réponses

Circé
Bonjour Charles

La solution est dans la faq :

http://faqword.fr/index.php/wfaq/mise-en-forme/238-comment-inserer-plusieurs-tables-des-matieres-differentes-dans-un-meme-document-.html

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Charles Tosi a écrit :
Bonjour,

J'ai un document en Word 2007 volumineux où il y a plusieurs annexes, donc de
multiples sections dont la numérotation des pages recommence à 1 pour chaque
section.
j'ai besoin d'intégrer une table des matières par section.
Par défaut Word insère à chaque point d'insertion, la table des matières de
tout le document, ce qui m'oblige à aller effacer les lignes qui ne
m'interessent pas dans la table une par une. Ca va une fois, mais à chaque
modification du texte qui entraine u ne repagination, il faut tout
recommencer. Je crois savoir, mais j'ai oublié comment, que l'on peut faire
ce que je veux automatiquement.
Quelqu'un aurait-il des lumières à partager?

Merci d'avance

Charles Tosi

Merci beaucoup
C'est simple mais il fallait y penser.

Charles

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Charles

La solution est dans la faq :

http://faqword.fr/index.php/wfaq/mise-en-forme/238-comment-inserer-plusieurs-tables-des-matieres-differentes-dans-un-meme-document-.html

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Charles Tosi a écrit :
Bonjour,

J'ai un document en Word 2007 volumineux où il y a plusieurs annexes,
donc de multiples sections dont la numérotation des pages recommence à 1
pour chaque section.
j'ai besoin d'intégrer une table des matières par section.
Par défaut Word insère à chaque point d'insertion, la table des matières
de tout le document, ce qui m'oblige à aller effacer les lignes qui ne
m'interessent pas dans la table une par une. Ca va une fois, mais à
chaque modification du texte qui entraine u ne repagination, il faut tout
recommencer. Je crois savoir, mais j'ai oublié comment, que l'on peut
faire ce que je veux automatiquement.
Quelqu'un aurait-il des lumières à partager?

Merci d'avance

Charles Tosi