Table des Matières

Charles Tosi
Bonjour,

J'ai un document en Word 2007 volumineux où il y a plusieurs annexes, donc
de multiples sections dont la numérotation des pages recommence à 1 pour
chaque section.
j'ai besoin d'intégrer une table des matières par section.
Par défaut Word insère à chaque point d'insertion, la table des matières de
tout le document, ce qui m'oblige à aller effacer les lignes qui ne
m'interessent pas dans la table une par une. Ca va une fois, mais à chaque
modification du texte qui entraine u ne repagination, il faut tout
recommencer. Je crois savoir, mais j'ai oublié comment, que l'on peut faire
ce que je veux automatiquement.
Quelqu'un aurait-il des lumières à partager?

Merci d'avance

Charles Tosi

Circé
Bonjour Charles