Table des matières

Karimbou6
Bonjour

J'ai un souci avec ma table des matières sur Word 2007.
Dès que je ferme le document et je l'ouvre à nouveau, tous les titres de la
table, sur l'apperçu (donc à l'impression), ont le même numéro (4).
Même si la numérotation est correcte en mode normale, quand j'imprime le
doc, les titres ont un seul numéro de page.
Même la numératoation des titres change dans le texte, elle devient continue
comme s'il s'agissait dun seul paragraphe.
Il est à signaler que mon document est composé de 120 pages.
Je vous serai reconnaissant si vous m'aidiez à résoudre ce problème.

--
Cordialement

Circé
Bonjour,

Et quand tu as imprimé, la numérotation est toujours correcte en
affichage Normal ???

Comment as-tu numéroté tes titres ?
As tu tenté de refaire la numérotation ?

Circé
http://faqword.fr

Le 19/01/2009, Karimbou6 a supposé :
[...]

Karimbou6
quand je retourne de l'apperçu vers le document, le même problème sur ce
dernier, un même numéro pour tous les titres, je doit alors mettre à jour la
table.
--
Cordialement

"Circé" a écrit :

> [...]

> Il est à signaler que mon document est composé de 120 pages.
> Je vous serai reconnaissant si vous m'aidiez à résoudre ce problème.

Circé
Bonsoir,

Ça ressemble à une corruption de document...

Essaie de copier tout le document SANS la dernière marque de paragraphe
dans un nouveau fichier, et re-essaie... Et dis nous !

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que Karimbou6 a formulé :

"Circé" a écrit :

[...]

Karimbou6
c'est quoi la dernière marque de paragraphe ?

Je précise que tous mes rapports sur word avec sommaires rencontrent le même
problème, même ceux que j'ai reçu, donc que je n'ai pas travaillé moi même...
il suffit de les ouvrir pour rencontrer ce problème.
c'est peut-être un virus, non !
--
Cordialement

"Circé" a écrit :

> [...]

> dernier, un même numéro pour tous les titres, je doit alors mettre à jour la

Circé
Bonjour,

Karimbou6 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Jamais entendu parler d'un tel virus...

Donc, si tous tes documents sont ainsi, il ne s'agit pas d'un document
corrompu...

Quand tu parles de la numérotation 4, il s'agit bien de la numérotation
des paragraphes ou bien des pages ?

peux-tu mettre un exemple ici, s'il n'y a rien de confidentiel :
http://cjoint.com

Circé
http://faqword.fr
--
Cordialement

"Circé" a écrit :

[...]

Karimbou6
il s'agit de la numérotation des pages. Mais quand j'ouvre le même document
sur un autre pc, tout est normal. Donc le problème provient de mon pc.
Voir exemple ici : http://cjoint.com
--
Cordialement

Karimbou6
Exemple ici :
http://cjoint.com/?bwmaG75WGk
--
Cordialement

"Circé" a écrit :

> [...]

des paragraphes ou bien des pages ?

peux-tu mettre un exemple ici, s'il n'y a rien de confidentiel :

Circé
Ben oui, mais avec une image, ça ne me donne rien de plus que ce que tu
dis...

Circé
http://faqword.fr

Karimbou6 a couché sur son écran :
Exemple ici :
http://cjoint.com/?bwmaG75WGk
--
Cordialement

"Circé" a écrit :

[...]

Karimbou6
Bonsoir
Merci de trouver sur http://cjoint.com un document (trame d'analyse) et une
image de ce même document quand je bascule sur l'apperçu.
--
Cordialement

"Circé" a écrit :

Ben oui, mais avec une image, ça ne me donne rien de plus que ce que tu
> [...]

Circé
Bonsoir,

Et le lien est ???

Circé

[...]