Table des matières

orange7
Bonjour,

J'ai une table des matières sur plusieurs niveaux avec différents formats et
j'aimerais savoir comment faire pour que les numéros et les petits points
soient tous du même format indépendemment du format du niveau hierarchique ?

Merci d'avance,

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
[...]

Les styles utilisés dans une table des matières sont Tm 1, TM 2, etc en
fonction du niveau hiérarchique.
Normalement le TM 2 est basé sur le TM 1 plus quelques différences.
Il suffit donc de supprimer ces différences.

--
A+
orange7
"Geo" a écrit :

> [...]

Normalement le TM 2 est basé sur le TM 1 plus quelques différences.
Il suffit donc de supprimer ces différences.

Oui mais par exemple les numéros de pages et les petits points de TM1 et TM2
dépendent de leur styles et je n'arrive pas à ce que les points et les
numéros soit uniforme avec TM1, 2 et 3 tout en gardant les styles des titres
différents...
Circé
Bonjour,

orange7 avait énoncé :

[...]

Ce n'est tout simplement pas possible. Les points de conduite suivent
le format.

Circé
http://faqword.fr