Table des matières

8 réponses
cats-
Bonjour à tous,

J'ai crée une table des matières (index) qui doit être lisible tant sur
l'ordinateur que sur le papier. Pour ce faire j'ai utilisé différents titres
et j'ai généré un index automatique.
Mais je voudrais que l'arborescence de mes titres se retrouve sur chaque
page mais pas sur l'index.
Par exemple dans mon document à la page 1 je voudrais pouvoir lire : Titre
1, titre 2, titre3 à la page 2 : Titre 1, titre 2, titre3a
Sur mon index je voudrais voir apparaître uniquement titre 1, titre 2, titre
3, titre 3a, titre 3b.
J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance merci.

8 réponses

Dom
Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris car je crois qu'il y a mélange entre
table des matières et index. Ce n'est pas la même chose.
La table des matières reprend généralement les titres d'un document. Un
index rassemble des mots identifiés dans le document.

S'il s'agit de table des matières, tu peux en créer 2, l'une avec seulement
les titres de niveau 1, l'autre avec les titres d'autres niveaux.

Dom

Bonjour à tous,

J'ai crée une table des matières (index) qui doit être lisible tant sur
l'ordinateur que sur le papier. Pour ce faire j'ai utilisé différents titres
et j'ai généré un index automatique.
Mais je voudrais que l'arborescence de mes titres se retrouve sur chaque
page mais pas sur l'index.
Par exemple dans mon document à la page 1 je voudrais pouvoir lire : Titre
1, titre 2, titre3 à la page 2 : Titre 1, titre 2, titre3a
Sur mon index je voudrais voir apparaître uniquement titre 1, titre 2, titre
3, titre 3a, titre 3b.
J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance merci.

cats-
Merci de la réponse rapide. Je rectifie.
Il s'agit d'une table des matières.
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon document.

Je peux effacé les titres répétés dans la table des matières mais dès que je
met à jour ma table il me les remets.

Une autre idée ?

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris car je crois qu'il y a mélange entre
table des matières et index. Ce n'est pas la même chose.
La table des matières reprend généralement les titres d'un document. Un
index rassemble des mots identifiés dans le document.

S'il s'agit de table des matières, tu peux en créer 2, l'une avec seulement
les titres de niveau 1, l'autre avec les titres d'autres niveaux.

Dom

Bonjour à tous,

J'ai crée une table des matières (index) qui doit être lisible tant sur
l'ordinateur que sur le papier. Pour ce faire j'ai utilisé différents titres
et j'ai généré un index automatique.
Mais je voudrais que l'arborescence de mes titres se retrouve sur chaque
page mais pas sur l'index.
Par exemple dans mon document à la page 1 je voudrais pouvoir lire : Titre
1, titre 2, titre3 à la page 2 : Titre 1, titre 2, titre3a
Sur mon index je voudrais voir apparaître uniquement titre 1, titre 2, titre
3, titre 3a, titre 3b.
J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance merci.

Dom
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon document.

Allez, un petit effort, Dom :)
Si tu ne veux pas les titres principaux dans la table des matières,
désactive-les dans le menu Insertion > Référence > Tables et index > onglet
Table des matières, clique sur le bouton Options, efface le chiffre 1 en face
de Titre 1 (par exemple).

Si ce n'est pas ce que tu veux, j'espère que quelqu'un comprendra plus vite
que moi. Relis quand même ta phrase.

Dom

Merci de la réponse rapide. Je rectifie.
Il s'agit d'une table des matières.
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon document.

Je peux effacé les titres répétés dans la table des matières mais dès que je
met à jour ma table il me les remets.

Une autre idée ?

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris car je crois qu'il y a mélange entre
table des matières et index. Ce n'est pas la même chose.
La table des matières reprend généralement les titres d'un document. Un
index rassemble des mots identifiés dans le document.

S'il s'agit de table des matières, tu peux en créer 2, l'une avec seulement
les titres de niveau 1, l'autre avec les titres d'autres niveaux.

Dom

Bonjour à tous,

J'ai crée une table des matières (index) qui doit être lisible tant sur
l'ordinateur que sur le papier. Pour ce faire j'ai utilisé différents titres
et j'ai généré un index automatique.
Mais je voudrais que l'arborescence de mes titres se retrouve sur chaque
page mais pas sur l'index.
Par exemple dans mon document à la page 1 je voudrais pouvoir lire : Titre
1, titre 2, titre3 à la page 2 : Titre 1, titre 2, titre3a
Sur mon index je voudrais voir apparaître uniquement titre 1, titre 2, titre
3, titre 3a, titre 3b.
J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance merci.

cats-
Merci Dom d'essayer de me comprendre. J'essaye péniblement de m'expliquer
clairement.
Mes excuses je voulais dire :
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans ma table des
matières.
Si j'efface le chiffre 1 en face de titre 1 il n'apparait pas du tout or je
voudrais qu'il apparaisse mais 1 seule fois.
Si tu veux ma table des matières ressemble à ça :

Titre 1 les chiens page 1
Titre 2 les labradors page 1
Titre 1 les chiens page 1
Titre 2 les caniches page 2

Or je voudrais que le titre 1 ne soit répété que dans mon document et pas
dans la table des matières.

J'espère que c'est plus clair comme ça.

Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon document.

Allez, un petit effort, Dom :)
Si tu ne veux pas les titres principaux dans la table des matières,
désactive-les dans le menu Insertion > Référence > Tables et index > onglet
Table des matières, clique sur le bouton Options, efface le chiffre 1 en face
de Titre 1 (par exemple).

Si ce n'est pas ce que tu veux, j'espère que quelqu'un comprendra plus vite
que moi. Relis quand même ta phrase.

Dom

Merci de la réponse rapide. Je rectifie.
Il s'agit d'une table des matières.
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon document.

Je peux effacé les titres répétés dans la table des matières mais dès que je
met à jour ma table il me les remets.

Une autre idée ?

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris car je crois qu'il y a mélange entre
table des matières et index. Ce n'est pas la même chose.
La table des matières reprend généralement les titres d'un document. Un
index rassemble des mots identifiés dans le document.

S'il s'agit de table des matières, tu peux en créer 2, l'une avec seulement
les titres de niveau 1, l'autre avec les titres d'autres niveaux.

Dom

Bonjour à tous,

J'ai crée une table des matières (index) qui doit être lisible tant sur
l'ordinateur que sur le papier. Pour ce faire j'ai utilisé différents titres
et j'ai généré un index automatique.
Mais je voudrais que l'arborescence de mes titres se retrouve sur chaque
page mais pas sur l'index.
Par exemple dans mon document à la page 1 je voudrais pouvoir lire : Titre
1, titre 2, titre3 à la page 2 : Titre 1, titre 2, titre3a
Sur mon index je voudrais voir apparaître uniquement titre 1, titre 2, titre
3, titre 3a, titre 3b.
J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance merci.

Alain Blanchard
Tu n'a qu'a créer des liens hypertexte qui pointent vers les différents
titres et t'amènent a la bonne page

"cats-" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai crée une table des matières (index) qui doit être lisible tant sur
l'ordinateur que sur le papier. Pour ce faire j'ai utilisé différents
titres

et j'ai généré un index automatique.
Mais je voudrais que l'arborescence de mes titres se retrouve sur chaque
page mais pas sur l'index.
Par exemple dans mon document à la page 1 je voudrais pouvoir lire : Titre
1, titre 2, titre3 à la page 2 : Titre 1, titre 2, titre3a
Sur mon index je voudrais voir apparaître uniquement titre 1, titre 2,
titre

3, titre 3a, titre 3b.
J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance merci.

Dom
L'exemple me semble plus clair.

Dans ton document, il ne faudrait pas répéter le titre avec le style Titre 1
associé.
Il me semble que le plus simple est de créer un autre style identique au
Titre 1 (tu bases le nouveau style sur le style Titre 1) et que tu affectes
aux titres de même niveau que tu ne veux pas dans la table des matières.

Dom

Merci Dom d'essayer de me comprendre. J'essaye péniblement de m'expliquer
clairement.
Mes excuses je voulais dire :
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans ma table des
matières.
Si j'efface le chiffre 1 en face de titre 1 il n'apparait pas du tout or je
voudrais qu'il apparaisse mais 1 seule fois.
Si tu veux ma table des matières ressemble à ça :

Titre 1 les chiens page 1
Titre 2 les labradors page 1
Titre 1 les chiens page 1
Titre 2 les caniches page 2

Or je voudrais que le titre 1 ne soit répété que dans mon document et pas
dans la table des matières.

J'espère que c'est plus clair comme ça.

Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon document.

Allez, un petit effort, Dom :)
Si tu ne veux pas les titres principaux dans la table des matières,
désactive-les dans le menu Insertion > Référence > Tables et index > onglet
Table des matières, clique sur le bouton Options, efface le chiffre 1 en face
de Titre 1 (par exemple).

Si ce n'est pas ce que tu veux, j'espère que quelqu'un comprendra plus vite
que moi. Relis quand même ta phrase.

Dom

Merci de la réponse rapide. Je rectifie.
Il s'agit d'une table des matières.
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon document.

Je peux effacé les titres répétés dans la table des matières mais dès que je
met à jour ma table il me les remets.

Une autre idée ?

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris car je crois qu'il y a mélange entre
table des matières et index. Ce n'est pas la même chose.
La table des matières reprend généralement les titres d'un document. Un
index rassemble des mots identifiés dans le document.

S'il s'agit de table des matières, tu peux en créer 2, l'une avec seulement
les titres de niveau 1, l'autre avec les titres d'autres niveaux.

Dom

Bonjour à tous,

J'ai crée une table des matières (index) qui doit être lisible tant sur
l'ordinateur que sur le papier. Pour ce faire j'ai utilisé différents titres
et j'ai généré un index automatique.
Mais je voudrais que l'arborescence de mes titres se retrouve sur chaque
page mais pas sur l'index.
Par exemple dans mon document à la page 1 je voudrais pouvoir lire : Titre
1, titre 2, titre3 à la page 2 : Titre 1, titre 2, titre3a
Sur mon index je voudrais voir apparaître uniquement titre 1, titre 2, titre
3, titre 3a, titre 3b.
J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance merci.

cats-
Merci Dom je crois que c'est une bonne idée.
Alain n'y connaissant rien en lien hypertexte je vais me contenter de
traffiquer mes titres. Merci tout de même.

L'exemple me semble plus clair.

Dans ton document, il ne faudrait pas répéter le titre avec le style Titre 1
associé.
Il me semble que le plus simple est de créer un autre style identique au
Titre 1 (tu bases le nouveau style sur le style Titre 1) et que tu affectes
aux titres de même niveau que tu ne veux pas dans la table des matières.

Dom

Merci Dom d'essayer de me comprendre. J'essaye péniblement de m'expliquer
clairement.
Mes excuses je voulais dire :
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans ma table des
matières.
Si j'efface le chiffre 1 en face de titre 1 il n'apparait pas du tout or je
voudrais qu'il apparaisse mais 1 seule fois.
Si tu veux ma table des matières ressemble à ça :

Titre 1 les chiens page 1
Titre 2 les labradors page 1
Titre 1 les chiens page 1
Titre 2 les caniches page 2

Or je voudrais que le titre 1 ne soit répété que dans mon document et pas
dans la table des matières.

J'espère que c'est plus clair comme ça.

Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon document.

Allez, un petit effort, Dom :)
Si tu ne veux pas les titres principaux dans la table des matières,
désactive-les dans le menu Insertion > Référence > Tables et index > onglet
Table des matières, clique sur le bouton Options, efface le chiffre 1 en face
de Titre 1 (par exemple).

Si ce n'est pas ce que tu veux, j'espère que quelqu'un comprendra plus vite
que moi. Relis quand même ta phrase.

Dom

Merci de la réponse rapide. Je rectifie.
Il s'agit d'une table des matières.
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon document.

Je peux effacé les titres répétés dans la table des matières mais dès que je
met à jour ma table il me les remets.

Une autre idée ?

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris car je crois qu'il y a mélange entre
table des matières et index. Ce n'est pas la même chose.
La table des matières reprend généralement les titres d'un document. Un
index rassemble des mots identifiés dans le document.

S'il s'agit de table des matières, tu peux en créer 2, l'une avec seulement
les titres de niveau 1, l'autre avec les titres d'autres niveaux.

Dom

Bonjour à tous,

J'ai crée une table des matières (index) qui doit être lisible tant sur
l'ordinateur que sur le papier. Pour ce faire j'ai utilisé différents titres
et j'ai généré un index automatique.
Mais je voudrais que l'arborescence de mes titres se retrouve sur chaque
page mais pas sur l'index.
Par exemple dans mon document à la page 1 je voudrais pouvoir lire : Titre
1, titre 2, titre3 à la page 2 : Titre 1, titre 2, titre3a
Sur mon index je voudrais voir apparaître uniquement titre 1, titre 2, titre
3, titre 3a, titre 3b.
J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance merci.

heureux-oli
Ce que tu peux toujours faire, c'est utiliser des signets sur les parties
qui t'intéressent.

Par exemple, sur le Titre 1 est ses sous-titres, par exemple le signet T1

À endroit ou tu veux obtenir cette partie de table des matières, tu crées un
champ Ref

{ Ref T1 } de cette manière, tu n'auras que les entrées du signet T1, tu
fais pareil pour le reste de ta table.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"cats-" a écrit dans le message de news:

Merci Dom je crois que c'est une bonne idée.
Alain n'y connaissant rien en lien hypertexte je vais me contenter de
traffiquer mes titres. Merci tout de même.

L'exemple me semble plus clair.

Dans ton document, il ne faudrait pas répéter le titre avec le style
Titre 1
associé.
Il me semble que le plus simple est de créer un autre style identique au
Titre 1 (tu bases le nouveau style sur le style Titre 1) et que tu
affectes
aux titres de même niveau que tu ne veux pas dans la table des matières.

Dom

Merci Dom d'essayer de me comprendre. J'essaye péniblement de
m'expliquer
clairement.
Mes excuses je voulais dire :
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans ma
table des
matières.
Si j'efface le chiffre 1 en face de titre 1 il n'apparait pas du tout
or je
voudrais qu'il apparaisse mais 1 seule fois.
Si tu veux ma table des matières ressemble à ça :

Titre 1 les chiens page 1
Titre 2 les labradors page 1
Titre 1 les chiens page 1
Titre 2 les caniches page 2

Or je voudrais que le titre 1 ne soit répété que dans mon document et
pas
dans la table des matières.

J'espère que c'est plus clair comme ça.

Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres
des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon
document.

Allez, un petit effort, Dom :)
Si tu ne veux pas les titres principaux dans la table des matières,
désactive-les dans le menu Insertion > Référence > Tables et index >
onglet
Table des matières, clique sur le bouton Options, efface le chiffre 1
en face
de Titre 1 (par exemple).

Si ce n'est pas ce que tu veux, j'espère que quelqu'un comprendra
plus vite
que moi. Relis quand même ta phrase.

Dom

Merci de la réponse rapide. Je rectifie.
Il s'agit d'une table des matières.
Mais je voudrais répéter dans mon document (pour rappel) les titres
des
chapitres (l'arborescence) que je ne veux pas voir répétée dans mon
document.

Je peux effacé les titres répétés dans la table des matières mais
dès que je
met à jour ma table il me les remets.

Une autre idée ?

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris car je crois qu'il y a mélange
entre
table des matières et index. Ce n'est pas la même chose.
La table des matières reprend généralement les titres d'un
document. Un
index rassemble des mots identifiés dans le document.

S'il s'agit de table des matières, tu peux en créer 2, l'une avec
seulement
les titres de niveau 1, l'autre avec les titres d'autres
niveaux.

Dom

Bonjour à tous,

J'ai crée une table des matières (index) qui doit être lisible
tant sur
l'ordinateur que sur le papier. Pour ce faire j'ai utilisé
différents titres
et j'ai généré un index automatique.
Mais je voudrais que l'arborescence de mes titres se retrouve
sur chaque
page mais pas sur l'index.
Par exemple dans mon document à la page 1 je voudrais pouvoir
lire : Titre
1, titre 2, titre3 à la page 2 : Titre 1, titre 2, titre3a
Sur mon index je voudrais voir apparaître uniquement titre 1,
titre 2, titre
3, titre 3a, titre 3b.
J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance merci.