table des matières et "figures"

christelle.leleu
Bonjour,

Je dois reprendre un document word dans lequel apparait une une liste
d'annexes et une liste de figures dans la table des mati=E8res, mais
celle-ci ne se met pas =E0 jour, et les titres des figures qui ont =E9t=E9
modifi=E9s ne le sont pas dans la table des mati=E8res... comment faire ?

Merci

Christelle

Circé
Bonjour christelle,

Les champs ne se mettent pas à jour automatique dans Word.
Pour les mettre à jour :
Sélection puis F9

Circé
http://faqword.free.fr

christelle vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je dois reprendre un document word dans lequel apparait une une liste
d'annexes et une liste de figures dans la table des matières, mais
celle-ci ne se met pas à jour, et les titres des figures qui ont été
modifiés ne le sont pas dans la table des matières... comment faire ?

Merci

Christelle