Table des matières et lien hypertexte

SC
BJR

Mes titres dans le document ont un style et la num=E9rotation=20
fonctionne bien.

J'ai ins=E9r=E9 la table des mati=E8res donc automatiquement mais=20
comment-faire pour que lorsque je clique sur un titre dans=20
la table des mati=E8res,j'arrive directement sur le titre=20
dans le document lui-m=EAme

AB
Bonjour,
Insertion/Référence/Tables et index/Table des matières / Coche "Utiliser les
liens hypertexte à la place des numéros de page"
AB