table mixage analogique

5 réponses
Sylvain
je recherche une table de mixage analogique de type Alto S6, Behringer UB
502/802, Yamaha MG10/2.
C'est juste pour faire de la prise de micro ou guitare, avoir un retour
casque, envoyer la prise de son au PC et recevoir le mix pour l'écoute. Je
précise que ma carte a deux sorties stéréo (dont une pour les enceintes
multimédia) et une entrée ligne.
Le problème c'est que je ne sais pas quel modèle choisir. J'ai choisi ces
tables d'après les critiques de Audiofanzine et je sais que la Alto est un
valeur sûre du magazine MusicRun. Les prix sont à peu près les même à
compétences égales. (la Yamaha + cher ms 8 entrées).
Je m'interroge aussi sur la longévité d'un tel matériel, le souffle ...

Merci de répondre à mes question ou de me conseiller.

5 réponses

Lucien Martinot
J'ai une petite Behringer UB 502 pour fonctionner avec mon PC et j'en suis
très content.

Lucien
Sylvain
Merci, justement je penche vraiment vers les Behringer

"Lucien Martinot" a écrit dans le message de
news: c6vp5u$i3n$
J'ai une petite Behringer UB 502 pour fonctionner avec mon PC et j'en suis
très content.

Lucien

Sylvain
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site il achete son matériel.

Distribution Music, SonoVente, Playback ...

D'avance merci

--
Sylvain
Chalupit
Sylvain a écrit :
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site il achete son matériel.

Distribution Music, SonoVente, Playback ...

D'avance merci

--
Sylvain

Si ça peut t'interesser, moi j'ai commandé dernièrement sur UniverSon et
MixExpérience.

Dans les deux cas j'a été obligé de relancer par téléphone tellement ça
mettait longtemps et pour MixExpérience, j'attends toujours (commande
passé il y a plusieurs semaines)
Sylvain
Merci je ne pense donc pas commander à ces endroits là

--
Sylvain