table de partition

cc
salut

J'ai recuperer un pc portable dell studio 1535 avec vista qui etait
planté.

J'ai sorti le disque pour le brancher sur mon pc.
Il y à 3 partitions
- fat32 de 150 Mo
- ntfs de 10 Go (utilitaire dell)
- ntfs de 220 Go Systeme

J'ai recuperer les donnees (au cas ou..)

A force de tester diverses manip, j'ai reussi à reinstaller vista à
partir de l'utilitaire de dell de la partition de 10 Go.

Comme tout fonctionnait bien, j'ai voulu faire une partition de donnees
pour stocker.

Et là et bien plus rien ne marche. J'ai foutu le bordel dans les
partitions existantes

D'apres testdisk il y a un chevauchement des deux partitions NTFS.
Testdisk est en train de travailler.

Sauriez vous comment faire pour remettre mes partitions en ordre de
marche?

bpdu92
On Sun, 27 Dec 2009 18:09:26 +0100, cc wrote:

Sauriez vous comment faire pour remettre mes partitions en ordre de
marche?

Easeus ?

Merci

c un plaisir
cc
> On Sun, 27 Dec 2009 18:09:26 +0100, cc wrote:

Sauriez vous comment faire pour remettre mes partitions en ordre de
marche?

Easeus ?

je l'ai vu en cherchant sur le web
il est vraiment bien ?
facile à utiliser ?

Mais en fait je me demande : je fais quoi avec ? :D

1 ) Je redimensionne juste mes partitions de 1 Mo ?
ou
2 )je sauvegarde tout ce qu'il y a sur les partitions, j'efface tout et
je refait les partitions comme à l'origine pour enfin recopier les
donnes dessus?

bpdu92
On Sun, 27 Dec 2009 18:54:45 +0100, cc wrote:

[...]

j'ai eu moins de pb que Partition Magic

facile à utiliser ?

oui, mais sous Windows,
alors que PM marche sur des Live CD (Hirens, ERD,..)
ya aussi Vista et W7 qui peuvent bricoler les partitions,
XP savait pas faire grd chse

Mais en fait je me demande : je fais quoi avec ? :D

1 ) Je redimensionne juste mes partitions de 1 Mo ?

tu veux dire 1 Go...au moins ?
ou
2 )je sauvegarde tout ce qu'il y a sur les partitions, j'efface tout et
je refait les partitions comme à l'origine pour enfin recopier les
donnes dessus?

oui, méthode claire

Merci

A+
Bidule Obsolète
"cc" a écrit dans le message de news:

salut

J'ai recuperer

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

[...]

Droger Jean-Paul

Bordel de %#§?£ : le participe passé !

le crétin à plus value nulle a encore frappé!!

with wanadoo;

cc
tiens t'es encore là toi !
ça faisait lonptemps, faut dire que je t'avais presque oubliER tete de
fion.
tu dois te faire sacrement chier dans ta turne, un petit tour sur le
stade te ferait le plus grand bien, on peu aller se faire une partie si
ça te chante. Je suis dispo. bourricot