Table viagère de capitalisation

1 réponse
Fifi
Bonjour,
je cherche un endroit où trouver sur le net le barème TD 88/90 du Tresor
public. C'est une table de capitalisation d'une rente viagère.
Quelqu'un sourait-il me renseigner ???
Merci.

Fred

1 réponse

jean michel Bonnard
Bonsoir fifi

J'ai trouvé sur le site de Arthur Charpentier , professeur à l'ecole
nationale de la statistique le tableau , mais ne sais si il est toujours
valable . Theoriquement c'est publié par l'INSEE , mais pas trouvé sur le
site
http://www.actuaris.com/infotech/pages_actuariat/actuariat_mortalite_td8890.
htm

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
et ajouter le point manquant