tableau en 2007

3 réponses
Marc
Bonjour
J'ai insérer un tableau avec l'onglet Insertion tableau.
Je fais comment maintenant pour aller modifier le style et la couleur de mes
bordures, intérieures et extérieures.?
merci
marc

3 réponses

jpforestier
Sous onglet Outils Tableau, dans le groupe Création.....

"Marc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai insérer un tableau avec l'onglet Insertion tableau.
Je fais comment maintenant pour aller modifier le style et la couleur de
mes bordures, intérieures et extérieures.?
merci
marc

Marc
Bonjour Monsieur Forestier
Je me suis mal exprimé.
J'ai un tableau de 5 colonnes et 7 lignes.
On me demande que la première bordure inférieur de la ligne 1 soit bleu
pointillé, la deuxième ligne, toujours bordure inférieur soit pleine et
vert, troisième ligne, bordure inférieur, double de couleur rouge.
Comment je peux y arriver?
Merci

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Sous onglet Outils Tableau, dans le groupe Création.....

"Marc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai insérer un tableau avec l'onglet Insertion tableau.
Je fais comment maintenant pour aller modifier le style et la couleur de
mes bordures, intérieures et extérieures.?
merci
marc

jpforestier
Bonjour
Je répète volontiers le même précédent message.
Sous l'onglet Outils de tableau/Création, dans le groupe Traçage des
bordure, clique sur un style de trait (pointillé...) puis clique sur une
épaisseur de trait puis clique sur Couleur de stylo puis clique sur le
bouton Dessiner un tableau. Avec la souris, trace un trait sur la bordure
inférieure de la ligne 1
"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour Monsieur Forestier
Je me suis mal exprimé.
J'ai un tableau de 5 colonnes et 7 lignes.
On me demande que la première bordure inférieur de la ligne 1 soit bleu
pointillé, la deuxième ligne, toujours bordure inférieur soit pleine et
vert, troisième ligne, bordure inférieur, double de couleur rouge.
Comment je peux y arriver?
Merci

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Sous onglet Outils Tableau, dans le groupe Création.....

"Marc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
J'ai insérer un tableau avec l'onglet Insertion tableau.
Je fais comment maintenant pour aller modifier le style et la couleur de
mes bordures, intérieures et extérieures.?
merci
marc