tableau avec heures

1 réponse
daniel
bonjour

je dois etablir un tableau avec un quota de 128 heures que je dois partager
entre 8 personnes ainsi tartempion prend 7 h 34 machin 3h 36 etc je veux
que ce tableau me donne en resultat le solde restant en heures et minutes
apres avoir donné ou changé ces dotations heures minute par personne comment
faire
merci
daniel

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonsoir, daniel.

A défaut d'informations sur l'organisation de tes données...

Total (au format [h]:mm) des heures affectées à chacune des 8
personnes -128:00 te donnera le nombre d'heures restant à affecter.
Pour plus de détail, tu peux joindre un exemple de ton fichier sur
cjoint.com

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com
"daniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je dois etablir un tableau avec un quota de 128 heures que je dois
partager
entre 8 personnes ainsi tartempion prend 7 h 34 machin 3h 36 etc je
veux
que ce tableau me donne en resultat le solde restant en heures et minutes
apres avoir donné ou changé ces dotations heures minute par personne
comment
faire
merci
daniel