Tableau et copie ligne dans presse-paier

titou44
bonjour

situation :
j'ai un tableau avec des colonnes dont des dates.

si je fais untexte = tableau[lenumerodeligne] j'ai le contenu de la
ligne dans une chaine. les colonnes sont spéparées par des TAB mais les
dates sont au format aaaammjj.
or j'ai besoin de les avoir au format jj/mm/aaaa.

j'ai remarqué que si clic bouton droit sur une ligne et copier dans le
press-papier, les dates sont au format attendu.

je cherche donc une solution pour, si double clique sur la ligne, faire
l'équivalent de ce clic droit / envoi dans le presse papier de la
ligne.

je cale. merci pour idée.

titou44 chez libresurf.com

titou44
titou44 avait soumis l'idée :
[...]

j'ai trouvé

je suis passé par tableverstexte.
et là le format des dates ok

bonne journée

titou44 chez libresurf.com
pablodechant
Le dimanche 17 Novembre 2013 à 19:27 par titou44 :
[...]

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.