Tableau coupé en deux

6 réponses
Dav
Bonsoir

Je travaille sur un document dans lequel j'ai des tableaux. Lorsque j'arrive
en bas de page mon tableau est coupé en deux. Ce sont de petits tableaux qui
font 4 à 5 lignes. Donc j'ai parfois la ligne de titre en fin de page et les
3 4 autres lignes sur la page suivante.
Existe-il une façon de procéder pour éviter cela au même titre qu'il existe
les "paragraphes solidaires" ?

Merci pour votre aide.

Dav

6 réponses

Geo

Existe-il une façon de procéder pour éviter cela au même titre qu'il existe les
"paragraphes solidaires" ?

vous avez trouvé la bonne réponse.

--
A+

Albert
Bonjour,
Je pense que:
Outils / Options / Compatibilité et cocher: Empêcher le fractionnement
de tableaux sur plusieurs pages.
A+ Albert.

"Dav" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Je travaille sur un document dans lequel j'ai des tableaux. Lorsque
j'arrive en bas de page mon tableau est coupé en deux. Ce sont de petits
tableaux qui font 4 à 5 lignes. Donc j'ai parfois la ligne de titre en fin
de page et les 3 4 autres lignes sur la page suivante.
Existe-il une façon de procéder pour éviter cela au même titre qu'il
existe les "paragraphes solidaires" ?

Merci pour votre aide.

Dav

Bonsoir Géo

Merci pour votre participation

J'avais effectivement utilisé cette fonction, mais... mal.
Evidemment, bien utilisé comme il se doit, ça fonctionne très bien.

Dav

"Geo" a écrit dans le message de
news:

Existe-il une façon de procéder pour éviter cela au même titre qu'il
existe les "paragraphes solidaires" ?

vous avez trouvé la bonne réponse.

--
A+

Dav
Bonsoir Albert

Merci pour votre participation

J'avais effectivement regardé à cet endroit, mais cette fonction ne change
rien. Le tableau est toujours coupé en deux.
En revanche en cochant "Paragraphe solidaire" ça me donne le résultat
souhaité.

Dav

"Albert" a écrit dans le message de
news:46f29732$0$27401$
Bonjour,
Je pense que:
Outils / Options / Compatibilité et cocher: Empêcher le
fractionnement de tableaux sur plusieurs pages.
A+ Albert.

"Dav" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Je travaille sur un document dans lequel j'ai des tableaux. Lorsque
j'arrive en bas de page mon tableau est coupé en deux. Ce sont de petits
tableaux qui font 4 à 5 lignes. Donc j'ai parfois la ligne de titre en
fin de page et les 3 4 autres lignes sur la page suivante.
Existe-il une façon de procéder pour éviter cela au même titre qu'il
existe les "paragraphes solidaires" ?

Merci pour votre aide.

Dav

Circé
Bonsoir Dav et Albert,

Dav a utilisé son clavier pour écrire :

Outils / Options / Compatibilité et cocher: Empêcher le fractionnement
de tableaux sur plusieurs pages.

J'avais effectivement regardé à cet endroit, mais cette fonction ne change
rien. Le tableau est toujours coupé en deux.

cette option ne fonctionne que pour les tableaux qui ont un
habillage...

Circé
http://faqword.free.fr

Dav
Bonsoir Circé

Merci pour cette précision

Dav

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Dav et Albert,

Dav a utilisé son clavier pour écrire :

Outils / Options / Compatibilité et cocher: Empêcher le
fractionnement de tableaux sur plusieurs pages.

J'avais effectivement regardé à cet endroit, mais cette fonction ne
change rien. Le tableau est toujours coupé en deux.

cette option ne fonctionne que pour les tableaux qui ont un habillage...

Circé
http://faqword.free.fr