tableau croisé dynamique

lodge
bonjour,

je ne comprends, tout fonctionnait bien auparavant (résultat sur des mois)

maintenant, lorsque j'actualise les données j'ai un résultat qui
s'affiche en jour et non en mois ?

merci

Trirème
Bonsoir lodge,
Pourquoi "auparavant" ? Entre le avant et le maintenant, qu'y a-t-il eu comme
changement ?

Cordialement,
Trirème

[...]

LSteph
Bonjour,

Et bien voilà qui est éloquent, oui c'est sûr , même si nombre de ceux
qui pensent le contraire disent avoir compris la même chose, il faut se
rendre à l'évidence rien est moins sûr. D'ailleurs cela pourrait bien
être une histoire de semaines et se remettre à fonctionner.

N'est-il pas!?

[...]

lodge
[...]

je ne veux pas que les données apparaissent en jours car ma feuille
n'est pas assez grande, c'est pourquoi je préfère en mois mais il ne
veut pas

LSteph
Bonjour,

Si tu nous disais, le contexte, l'objectif, la difficulté que tu rencontres.

En clair avec un peu de précision pour formuler ta question, cela
aiderait sans doute à envisager, de quoi tu nous parles et ce qui
conviendrait en réponse.

--
lSteph

[...]

Trirème
Et bien voilà qui est éloquent, oui c'est sûr , même si nombre de ceux
qui pensent le contraire disent avoir compris la même chose, il faut se
rendre à l'évidence rien est moins sûr.

%-/

Trirème

LSteph
;o))

Bonjour Trirème,

Tu t'es levé à 6h14 pour lire ça, ou t'as pas dormi?!
Vu la tête que tu fais...
%-/

C'était en effet je l'avoue une espiègle façon d'exprimer à notre ami
l'immense clarté selon laquelle il nous est permis d'apprécier la question.

cf . mon post d'hier 21:32 pour plus aimable.

@bientôt.

--
lSteph
"rien est sûr mais tout est presque certain"

[...]

Trirème
;o))
C'était en effet je l'avoue une espiègle façon d'exprimer à notre ami
l'immense clarté selon laquelle il nous est permis d'apprécier la question.
cf . mon post d'hier 21:32 pour plus aimable.
... que j'ai lu bien sûr.

On est bien d'accord tous les deux sur la "clarté" de la question.
Et une fois de plus je te rejoins dans ce que tu exprimes, tant sur la forme que
sur le fond. Ici et ailleurs.

@bientôt.
Amicalement,

Trirème