Tableau croise dynamique : Imprimer tous les cas sans faire de V.B. ?

Olivier BESSON
Bonjour à tous,

J'ai un tableau croisé dynamique avec une liste de commerciaux en ligne et
des mois en colonne et leur C.A. en somme.
Sur le champ "Nom du commercial" excel place une combo qui me permet de voir
mon tableaux pour tous les commerciaux ou pour un seul commercial.

Y-a-t-il un moyen de lancer l'impression automatiquement de ce tableau pour
tous les commerciaux sans faire de macro VB et sans se taper tous les choix
de la liste un par un ?
(J'en suis convaincut tellement excel sait faire de choses mais je n'arrives
pas à trouver).

Merci d'avance de votre réponse.

Olivier

Gros Minet
Bonsoir !

Pour pouvoir créer un TCD par commercial, il faut mettre les commerciaux en
champ de page. Puis tu déroules le bouton "tableau croisé dynamique" de la
barre d'outils du même nom et tout en bas tu as "afficher les pages" et dans
la boîte tu choisis commerciaux. Ça va te céer un onglet par commercial.
Ensuite, tu peux sélectionner toutes tes feuilles (groupe de travail), faire
une mise en page nickel, et imprimer tout en même temps.
Voilà. Sans macro je crois qu'il n'y a pas mieux.

Cordialement.

Gros Minet.

"Olivier BESSON" a écrit dans le message de
news: OcK%
[...]

Olivier BESSON
Bonjour,

Merci beaucoup c'est pas tout à fait comme je le pensais mais ça répond à
100 % à mon besoin (voir plus quand je me met à y réfléchir).

Encore merci,

Olivier

%