Tableau Croisé dynamique : Mise en forme

p_sizaire
Bonjour,

Dans un TCD, les champs données sont placés les uns en dessous des
autres...

Ex :

Valeur 1 colonne : données 1 : valeur
: données 2 : valeur

Valeur 2 colonne : données 1 : valeur
: données 2 : valeur

J'ai un problème lorsque je veux faire des graphiques, notamment
lorsque je veux identifier les données 1 des données 2.... Par
exemple, pour faire un histograme avec les segments les uns sur les
autres pour montrer une proportion...

En clair, j'aimerais obtenir cette disposition :

données 1 données 2
valeur 1 colonne valeur valeur
valeur 2 colonne valeur valeur

Est ce que l'on peut paramètrer les TCD pour placer les valeurs du
champs données les unes à coté des autres plutôt qu'en dessous ?

Merci pour votre aide

JBAGNOL
A priori non , mais il me semble que dans le Gcd (graphique croisé
dynamique ) les données sont bien empilées en histogrammes .
Eventuellement passer les données en colonnes en décochant les sous totaux .
Mais cela dépend de la vue que l'on veut avoir .
J'ai également un pb sur les TCD , j'ai posté un peu plus bas . Aurais tu
une proposition par rapport à mon pb ?
Cordialement .

JB