Tableau croisé dynamique : mise à jour des données en gardant la mise en forme

Xavier
Bonjour,

Sous Excel 97, j'ai créé un tableau croisé dynamique (TCD) avec les données
venant d'une autre feuille. J'ai fait un peu de mise en forme sur ce tableau
(police, pourcentages, couleurs, ...). Sur changement des données, je
sélectionne mon TCD (cellule A1) et je clique sur le bouton "Actualiser les
données" dans la barre "Tableau croisé dynamique". Les données sont bien
mises à jour, mais la mise en forme est réinitialisée. Comment éviter cela ?

Merci

Xavier

Modeste
Bonsour ®
valable uniquement sur changement de données et avant
selections sur champs (afficher tout),
pas sur ajout de champs ou changement de présentation
(pages, sous-totaux etc...)

cliquer sur le tableau
cliquer bouton droit
Options du tableau
cocher Préserver la mise en forme

@+
[...]

.

Xavier
Salut,

Merci pour ta réponse et ces infos. Je galère un peu, ça ne marche pas trop
bien, mais bon, j'y arrive, notamment en sélectionnant des cellules (en
cluiqant dans une colonne "Donnée" puis en suivant ta procédure, ensuite je
mets en forme, je réapplique ta procédure, et ça a l'air de garder la mise
en forme.

J'en profite pour aller plus loin : est-il possible de garder une mise en
forme conditionnelle ? Lorsque je clique sur "Format/Mise en forme
conditionnelle", un message me signale que les mises en forme conditionnelle
pour un TCD ne sont pas gardées ... Qu'en penses-tu ?

Merci

Xavier

"Modeste" a écrit dans le message de
[...]

Modeste
Xavier
je ne suis pas contrariant ...
lorsque le message est clair !!!

Bon, alors j'essaie de voir ça autrement. Dans mon TCD, je me retrouve avec
des valeurs sur 2 colonnes, je veux mettre en gras la plus grande des 2. Une
idée ?

Ce que j'ai fait acutellement :
- calcul du max dans une 3ième colonne
- mise en forme conditionnelle avec test d'égalité entre la cellule et le
max calculé

Merci

Xavier