Tableau croisé dynamique Ordre filtre

Al
Bonjour à tous,

Dans un tableau dynamique, j'ai comme filtre du rapport une colonne qui
contient des dates.

Je viens d'en rajouter et quand je clique pour sélectionner une date, les
dates ne sont plus classées par ordre chronologique.

Comment rétablir cet ordre. ?
Une image pour illustrer....

Merci pour votre aide à tous

Al

DanielCo
Bonjour,
Mets ton classeur sur http://cjoint.com et poste ici le lien généré.
Aussi, quelle est ta versiion d'Excel ?
Daniel
Al a formulé ce dimanche :
[...]

Al
ci dessous le lien
Excel 2007
http://www.cjoint.com/c/ELgsRZw4I4a

Merci pour votre aide

"DanielCo" a écrit dans le message de
[...]

DanielCo
On ne voit rien sur ton image. Poste le classeur.
Daniel
Al avait prétendu :
ci dessous le lien
Excel 2007
http://www.cjoint.com/c/ELgsRZw4I4a

Merci pour votre aide

Al
Ce que l'on voit, c'est que lorsque je clique sur le filtre pour choisir une
année, celles ci ne sont pas classées correctement...
C'est ce que je voulais montrer
Al

[...]

Alf
Al avait écrit le 06/12/2015 :
> Ce que l'on voit, c'est que lorsque je clique sur le filtre pour choisi r une
> année, celles ci ne sont pas classées correctement...
> [...]

Bonjour Daniel,

Les dates sont du texte....

A+
DanielCo
Bonjour Daniel,

Les dates sont du texte....

A+

Bonjour,
Je ne savais pas que ton fichier était classé seccret défense. Par analogie,
pas possible de dépanner avec la photo d''un moteur en panne.
Daniel