Tableau croisé dynamique (source externe )

2 réponses
Malouin35
Bonjour
Je travaille avec EXCEL 2000.J'importe chaque mois le relevé mensuel de mon
compte bancaire sous forme de tableau EXCEL (slk ). A partir de cette feuille
excel , je construis un TCD , avec les mois en colonne et les intitules de
depenses en ligne .Dans le tableau on retrouve les montants des depenses .
Certains mois les données s'affichent sur une colonne ,mais parfois
l'affichage se fait sur 2 colonnes. Je ne sais pas d'ou peut provenir cette
anomalie.
Merci pour votre aide

2 réponses

Trirème
Deiz mat Malouin35,

Reçois-tu les mois sous forme de date ou sous forme de mot ("septembre")?
La seule idée qui me vienne c'est à propos de l'orthographe des mois qui pourrait être
différente. Ou un caractère invisible (espace ou autre) à la fin du nom du mois.
C'est si bête que ça ne doit pas être ça...

Cordialement,
Trirème

Bonjour
Je travaille avec EXCEL 2000.J'importe chaque mois le relevé mensuel de mon
compte bancaire sous forme de tableau EXCEL (slk ). A partir de cette feuille
excel , je construis un TCD , avec les mois en colonne et les intitules de
depenses en ligne .Dans le tableau on retrouve les montants des depenses .
Certains mois les données s'affichent sur une colonne ,mais parfois
l'affichage se fait sur 2 colonnes. Je ne sais pas d'ou peut provenir cette
anomalie.
Merci pour votre aide

Malouin35
Merci pour la reponse,je vais verifier.
La seule chose que j'ai remarqué,est que la donnée qui se mettait à part des
autres se trouvait souvent au debut du tableau Excel.

Deiz mat Malouin35,

Reçois-tu les mois sous forme de date ou sous forme de mot ("septembre")?
La seule idée qui me vienne c'est à propos de l'orthographe des mois qui pourrait être
différente. Ou un caractère invisible (espace ou autre) à la fin du nom du mois.
C'est si bête que ça ne doit pas être ça...

Cordialement,
Trirème

Bonjour
Je travaille avec EXCEL 2000.J'importe chaque mois le relevé mensuel de mon
compte bancaire sous forme de tableau EXCEL (slk ). A partir de cette feuille
excel , je construis un TCD , avec les mois en colonne et les intitules de
depenses en ligne .Dans le tableau on retrouve les montants des depenses .
Certains mois les données s'affichent sur une colonne ,mais parfois
l'affichage se fait sur 2 colonnes. Je ne sais pas d'ou peut provenir cette
anomalie.
Merci pour votre aide