tableau excel disparu du fichier word

4 réponses
SYC
Bonjour à tous,

Je fais des factures avec Word en y insérant un tableau Excel. Le tableau
Excel a disparu dans tous les fichiers Word et seul s'affiche le contenu
rédigé avec Word.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'SYC' nous a écrit ...
Je fais des factures avec Word en y insérant un tableau Excel. Le
tableau Excel a disparu dans tous les fichiers Word et seul s'affiche le
contenu rédigé avec Word.

Si votre tableau Excel est lié et que Word n'a plus le bon lien
(le classeur a été déplacé par exemple ou le mappage réseau modifié)
Word laisse la place vide (avec une petite icône en général).

L'autre explication est d'avoir coché l'option d'affichage
'Espaces pour images' . Il faut trouver et décocher cette option.
(Vous n'avez pas précisé votre version Word)

Anacoluthe
« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. »
- Pablo PICASSO
Bernard Cordier
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'SYC' nous a écrit ...
Je fais des factures avec Word en y insérant un tableau Excel. Le tableau
Excel a disparu dans tous les fichiers Word et seul s'affiche le contenu
rédigé avec Word.

Si votre tableau Excel est lié et que Word n'a plus le bon lien
(le classeur a été déplacé par exemple ou le mappage réseau modifié)
Word laisse la place vide (avec une petite icône en général).

SYC peut également insérer le tableau Excel comme objet, auquel cas les deux
seront soudés.

Bernard
SYC
Bonjour,

J'utilise Word 2003 et j'avais inséré le tableau Excel avec Insérer> Objet >
feuille de calcul Excel. Quand j'ouvre un de ces .doc avec un tableau
inséré, rien d'autre n'apparaît à l'emplacement du tableau que des retours
de chariot.

"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de news:

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'SYC' nous a écrit ...
Je fais des factures avec Word en y insérant un tableau Excel. Le
tableau Excel a disparu dans tous les fichiers Word et seul s'affiche le
contenu rédigé avec Word.

Si votre tableau Excel est lié et que Word n'a plus le bon lien
(le classeur a été déplacé par exemple ou le mappage réseau modifié)
Word laisse la place vide (avec une petite icône en général).

SYC peut également insérer le tableau Excel comme objet, auquel cas les
deux seront soudés.

Bernard

SYC
Et bien voilà, c'était simple : Outils > Options > Affichage > Options
d'impression > cocher la case "images" (ou dessins, j'ai une version en
espagnol et je ne sais pas quelle est la traduction en français)

Reste à savoir pourquoi cette option a apparemment changé toute seule....

"SYC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise Word 2003 et j'avais inséré le tableau Excel avec Insérer> Objet
> feuille de calcul Excel. Quand j'ouvre un de ces .doc avec un tableau
inséré, rien d'autre n'apparaît à l'emplacement du tableau que des retours
de chariot.

"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de news:

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'SYC' nous a écrit ...
Je fais des factures avec Word en y insérant un tableau Excel. Le
tableau Excel a disparu dans tous les fichiers Word et seul s'affiche
le contenu rédigé avec Word.

Si votre tableau Excel est lié et que Word n'a plus le bon lien
(le classeur a été déplacé par exemple ou le mappage réseau modifié)
Word laisse la place vide (avec une petite icône en général).

SYC peut également insérer le tableau Excel comme objet, auquel cas les
deux seront soudés.

Bernard