tableau excel disparu du fichier word

SYC
Bonjour à tous,

Je fais des factures avec Word en y insérant un tableau Excel. Le tableau
Excel a disparu dans tous les fichiers Word et seul s'affiche le contenu
rédigé avec Word.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Anacoluthe
Bonjour !

'SYC' nous a écrit ...
Je fais des factures avec Word en y insérant un tableau Excel. Le
tableau Excel a disparu dans tous les fichiers Word et seul s'affiche le
contenu rédigé avec Word.

Si votre tableau Excel est lié et que Word n'a plus le bon lien
(le classeur a été déplacé par exemple ou le mappage réseau modifié)
Word laisse la place vide (avec une petite icône en général).

L'autre explication est d'avoir coché l'option d'affichage
'Espaces pour images' . Il faut trouver et décocher cette option.
(Vous n'avez pas précisé votre version Word)

Anacoluthe
« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. »
- Pablo PICASSO
Bernard Cordier
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'SYC' nous a écrit ...
[...]

SYC peut également insérer le tableau Excel comme objet, auquel cas les deux
seront soudés.

Bernard
SYC
Bonjour,

J'utilise Word 2003 et j'avais inséré le tableau Excel avec Insérer> Objet >
feuille de calcul Excel. Quand j'ouvre un de ces .doc avec un tableau
inséré, rien d'autre n'apparaît à l'emplacement du tableau que des retours
de chariot.

"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de news:

[...]

SYC
Et bien voilà, c'était simple : Outils > Options > Affichage > Options
d'impression > cocher la case "images" (ou dessins, j'ai une version en
espagnol et je ne sais pas quelle est la traduction en français)

Reste à savoir pourquoi cette option a apparemment changé toute seule....