tableau excel

bonjour, j'ai un tableau excel sur lequel je dois prélever tous les jours
des lignes ça et là et les transmettre par courrier électronique ; j'ai bien
sélectionné toutes les lignes concernées, copié, enregistrer sous...avec un
autre nom de dossier mais lorsque je lis l'email du tableau pr ne recevoir
que les lignes qui m'intéressaient, le tableau apparait en entier ! et là
c'est un gros souci.. merci pour votre aide à bientot de vous lire.

Daniel
Bonsoir.
Tu copies des lignes d'un classeur A vers un classeur B. Tu enregistres le
classeur B et tu le mets en pièce jointe dans un message.
Quand tu reçois le message, tu retrouve tout le tableau du classeur A ?Quand
tu ouvres le classeur B (sans récupérer celui du message), est-il conforme à
ce que tu souhaites ?
Cordialement.
Daniel