Tableau horaire

Tibert
Bonjour à tous ;
Je rencontre un problème de calcul sur un tableau horaire, alors je fais
appel à vous pour si qq à la solution sa m’arrangerais bien car je suis
limité dans mes formule.
Ci-joint le fichier qui sera plus explicatif
Merci à vous.
http://cjoint.com/?iDnRIV4WGP

JFrancois QC
Salut Tibert,
essaie cela
=SI(G4>10;"Err:10";SI(G5>11;"Err:11";0))
Bonne journée (soirée)