Tableau recap

dam
Bonjour =E0 tous,
Merci =E0 tous pour votre aide pr=E9cieuse =E0 chaque demande.

Mon probl=E8me est le suivant, dans un tableau je liste les =E9tats et
s=E9lectionne les donn=E9es pr=E9sentent dans chaque =E9tat. Mon tableau pe=
ut
=EAtre amener =E0 changer.

Colonne C D E F
Nom =E9tat Num=E9ro Code Adresse
toto x x
titi x x

Je souhaite afficher dans un autre onglet un r=E9cap par =E9tat avec
uniquement le nom des donn=E9es coch=E9es de la mani=E8re suivante :

C D
Liste toto Num=E9ro
Code

Liste titi Num=E9ro
Adresse

Je pensais utiliser un tableau crois=E9 dynamique mais je n'arrive pas =E0
filtrer afin d'afficher uniquement les titre des colonnes coch=E9es.

par avance merci,
Dam

Daniel.C
Bonjour.
Pourrais-tu déposer un classeur exemple sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
Merci à tous pour votre aide précieuse à chaque demande.

Mon problème est le suivant, dans un tableau je liste les états et
sélectionne les données présentent dans chaque état. Mon tableau peut
être amener à changer.

Colonne C D E F
Nom état Numéro Code Adresse
toto x x
titi x x

Je souhaite afficher dans un autre onglet un récap par état avec
uniquement le nom des données cochées de la manière suivante :

C D
Liste toto Numéro
Code

Liste titi Numéro
Adresse

Je pensais utiliser un tableau croisé dynamique mais je n'arrive pas à
filtrer afin d'afficher uniquement les titre des colonnes cochées.

par avance merci,
Dam