Tableau "Utilisation des ressources"

Béatrice
Bonjour =E0 tous,
j'utilise MS Project 2003 avec Project Web Access 2003.
Nous avons environ 30 projets publi=E9s dans la base qui utilisent tous
les Ressources d'entreprise.

Mon probl=E8me est le suivant : lorsque, pour un projet donn=E9, j'ouvre
le tableau "Utilisation des ressources", je ne vois pas seulement
l'utilisation des ressources pour ce projet l=E0 mais pour tous les
projets de la base !

Existe-t-il une manip' ou un param=E9trage pour ne voir ici QUE les
temps affect=E9s pour le projet ouvert ?

Merci de votre aide,

B=E9atrice

Gérard Ducouret
Oui, à l'ouverture de Project Pro 2003, dans la boite de login, désactivez
la case à cocher
Charge les affectation des ressources récapitulatives"
Attention : cette option est rémanente....

Gérard Ducouret

"Béatrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
j'utilise MS Project 2003 avec Project Web Access 2003.
Nous avons environ 30 projets publiés dans la base qui utilisent tous
les Ressources d'entreprise.

Mon problème est le suivant : lorsque, pour un projet donné, j'ouvre
le tableau "Utilisation des ressources", je ne vois pas seulement
l'utilisation des ressources pour ce projet là mais pour tous les
projets de la base !

Existe-t-il une manip' ou un paramétrage pour ne voir ici QUE les
temps affectés pour le projet ouvert ?

Merci de votre aide,

Béatrice