Tableau en VBA

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,

Je souhaiterais sélectionner un champ à partir d'une liste déroulante et
provoquer un affichage sous forme d'un tableau à colonnes multiples.
Où puis-je trouver ce type d'exemples?
Merci pour votre aide.
alain
Papou
Le #1336755
Bonjour Alain
Pas sûr d'avoir bien compris ?
Contrôle zone de liste modifiable à partir de la boîte à outils Contrôles et
propriété ColumnCount = le nombre de colonnes à afficher

Cordialement
Pascal

[...]

Pascal Engelmajer
Le #1336719
Salut,
http://www.ilyapa.net/excel/listBoxExemples.zip
les propriétés des listbox avec un exemple multicolonnes
--
Amicalement.
Pascal