Tableau word 2003

Cath
Bonjour,

je crée un modele de document type Fax
j'ai 3 partie fabriquées avec de tableaux. La partie de gauche contient tous
les elements destinataires;
la partie de droite est divisée en 2. un tableau pour l'objet et un tableau
pour le texte à envoyer

Mon probleme : si le texte fait plus de 2 pages, ou le tableau part
directement sur la 2eme page ou je mange la marge du bas
Pourriez vous m'aider

J'ai décoché : deplacer avec le texte, chevauchement, redimensionner etc etc

Merci pour votre aide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cath*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Il y a un NG microsoft.public.fr.word où tu auras plus de chances
d'avoir une réponse. :o)
--
Jacquouille la Fripouille