Tables ACCESS 2003

3 réponses
the.shimano
Bonjour =E0 tous,
Nouveau d=E9butant sur ACCESS 2003, je cherche =E0 cr=E9er un formulaire av=
ec des tables.
Ce que je voudrai, c'est d'une table aller chercher l'info dans une autre e=
t dans une autre.
Par exemple : Une table (Nature Requete) Biens. La seconde (Motif Requete) =
contenant des rubriques (Vol, Cambriolage, etc...). La derni=E8re (Sous men=
u) contenant une autre rubrique (Pour le vol : etalage, =E0 la tire, =E0 la=
roulotte ; pour le cambriolage (Habitation, usine, commerce, etc...).
Pour faire peut etre plus simple, j'ai une table qui regroupe des infractio=
ns (biens, personnes, finances, autres) et dans chaque rubriques d'autres i=
nfractions plus pr=E9cises (biens : degradation, incendie, vol, cambriolage=
; personnes : enlevement, homicide, vol ; finances : cheques, cartes, frau=
de ; autres : convocation
J'esp=E8re avoir =E9t=E9 clair dans mes explications.
Comment relier tout =E7a ensemble ?
Merci de votre aide.
Bonne journ=E9e.

3 réponses

JeanPaulo
wrote in
news::

Bonjour à tous,
Nouveau débutant sur ACCESS 2003, je cherche à créer un formulaire
avec des tables. Ce que je voudrai, c'est d'une table aller chercher
l'info dans une autre et dans une autre. Par exemple : Une table
(Nature Requete) Biens. La seconde (Motif Requete) contenant des
rubriques (Vol, Cambriolage, etc...). La dernière (Sous menu)
contenant une autre rubrique (Pour le vol : etalage, à la tire, à la
roulotte ; pour le cambriolage (Habitation, usine, commerce, etc...).
Pour faire peut etre plus simple, j'ai une table qui regroupe des
infractions (biens, personnes, finances, autres) et dans chaque
rubriques d'autres infractions plus précises (biens : degradation,
incendie, vol, cambriolage ; personnes : enlevement, homicide, vol ;
finances : cheques, cartes, fraude ; autres : convocation J'espère
avoir été clair dans mes explications. Comment relier tout ça ensemble
? Merci de votre aide.
Bonne journée.

Bonjour.

Le plus simple c'est d'utiliser une requête pour lier les tables et s'en
servir comme source du formulaire.

Un peu plus complexe, c'est d'utiliser des 'sous-formulaires' contenus
dans le principal, qui vont chercher directement les infos multiples
des tables associées, avec un lien unique entre chaque tables
(par exemple un numéro d'evenement).

S'il existe plusieurs entrées secondaires par enregistrement maître,
c'est la meilleure solution.

Examiner la table fournie avec access comme exemple.

JPL
the.shimano
Le jeudi 23 janvier 2014 08:43:06 UTC+1, a écrit :
Bonjour à tous,

Nouveau débutant sur ACCESS 2003, je cherche à créer un formulaire avec des tables.

Ce que je voudrai, c'est d'une table aller chercher l'info dans une autre et dans une autre.

Par exemple : Une table (Nature Requete) Biens. La seconde (Motif Requete ) contenant des rubriques (Vol, Cambriolage, etc...). La dernière (Sous m enu) contenant une autre rubrique (Pour le vol : etalage, à la tire, à la roulotte ; pour le cambriolage (Habitation, usine, commerce, etc...).

Pour faire peut etre plus simple, j'ai une table qui regroupe des infract ions (biens, personnes, finances, autres) et dans chaque rubriques d'autres infractions plus précises (biens : degradation, incendie, vol, cambriola ge ; personnes : enlevement, homicide, vol ; finances : cheques, cartes, fr aude ; autres : convocation

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Comment relier tout ça ensemble ?

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Bonjour,
Merci de ta réponse.
As-tu la table dont tu parles dans ta dernière phrase ?
Bonne journée.
the.shimano
Le vendredi 24 janvier 2014 06:15:12 UTC+1, JeanPaulo a écrit :
wrote in

news::

> Bonjour à tous,

> Nouveau débutant sur ACCESS 2003, je cherche à créer un formulair e

> avec des tables. Ce que je voudrai, c'est d'une table aller chercher

> l'info dans une autre et dans une autre. Par exemple : Une table

> (Nature Requete) Biens. La seconde (Motif Requete) contenant des

> rubriques (Vol, Cambriolage, etc...). La dernière (Sous menu)

> contenant une autre rubrique (Pour le vol : etalage, à la tire, à l a

> roulotte ; pour le cambriolage (Habitation, usine, commerce, etc...).

> Pour faire peut etre plus simple, j'ai une table qui regroupe des

> infractions (biens, personnes, finances, autres) et dans chaque

> rubriques d'autres infractions plus précises (biens : degradation,

> incendie, vol, cambriolage ; personnes : enlevement, homicide, vol ;

> finances : cheques, cartes, fraude ; autres : convocation J'espère

> avoir été clair dans mes explications. Comment relier tout ça ens emble

> ? Merci de votre aide.

> Bonne journée.

>

Bonjour.

Le plus simple c'est d'utiliser une requête pour lier les tables et s'e n

servir comme source du formulaire.

Un peu plus complexe, c'est d'utiliser des 'sous-formulaires' contenus

dans le principal, qui vont chercher directement les infos multiples

des tables associées, avec un lien unique entre chaque tables

(par exemple un numéro d'evenement).

S'il existe plusieurs entrées secondaires par enregistrement maître,

c'est la meilleure solution.

Examiner la table fournie avec access comme exemple.

JPL