Tables attachées via ODBC

3 réponses
MarieChristine
Bonjour,
Via le driver ODBC, je veux attacher les tables d' une application comptable
SAGE 100 (Les fichiers de cette application commencent tous par F_XXXX ou
P_XXXX) dans ma base Access 2003.
Pour les fichiers dont la première lettre est "F", je reçois un message
d'erreur "Référence non définie".

Merci pour votre aide

--
MarieChristine

3 réponses

MarieChristine
--
MarieChristine

"MarieChristine" a écrit :

Bonjour,
Via le driver ODBC, je veux attacher les tables d' une application comptable
SAGE 100 (Les fichiers de cette application commencent tous par F_XXXX ou
P_XXXX) dans ma base Access 2003.
Pour les fichiers dont la première lettre est "F", je reçois un message
d'erreur "Argument non valide".

Merci pour votre aide

--
MarieChristine

CAIRIS
Bonjour

Le driver ODBC Sage n'est pas compatible avec la version d'un dll d'Access
2003 ; il faut récupérer sur Internet le dll msjet40.dll version 4.0.6218.0
et remplacer celui qui est sur votre poste dans le répertoire
c:WindowsSystem (il faut démarrer le poste en mode sans échec pour faire la
manip).

--
Catherine

"MarieChristine" wrote:

Bonjour,
Via le driver ODBC, je veux attacher les tables d' une application comptable
SAGE 100 (Les fichiers de cette application commencent tous par F_XXXX ou
P_XXXX) dans ma base Access 2003.
Pour les fichiers dont la première lettre est "F", je reçois un message
d'erreur "Référence non définie".

Merci pour votre aide

--
MarieChristine

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.
Beaucoup de difficulté pour trouver la dll en question.
Maintenant, je reussis enfin à travailler avec mes fichiers SAGE.

Encore merci,
Cordialement

--
MarieChristine

"CAIRIS" a écrit :

Bonjour

Le driver ODBC Sage n'est pas compatible avec la version d'un dll d'Access
2003 ; il faut récupérer sur Internet le dll msjet40.dll version 4.0.6218.0
et remplacer celui qui est sur votre poste dans le répertoire
c:WindowsSystem (il faut démarrer le poste en mode sans échec pour faire la
manip).

--
Catherine

"MarieChristine" wrote:

> Bonjour,
> Via le driver ODBC, je veux attacher les tables d' une application comptable
> SAGE 100 (Les fichiers de cette application commencent tous par F_XXXX ou
> P_XXXX) dans ma base Access 2003.
> Pour les fichiers dont la première lettre est "F", je reçois un message
> d'erreur "Référence non définie".
>
> Merci pour votre aide
>
> --
> MarieChristine