Tables des matières

4 réponses
d
Salut,

suite de mes découvertes de changement entre 2000 et 2003 :

lorsque j'ouvre un document où j'avais créé une table des matières, je ne
sais plus pointer vers les paragraphes en un seul clic, mais je dois
désormais faire CTRL+CLIC...
c'est con... et ça m'énerve !
y a pas un moyen de revenir au simple clic pour allez vers le paragraphe
sélectionné dans la table des matières svp ?
merci d'avance

d@n

4 réponses

Tisane
Re,

suite de mes découvertes de changement entre 2000 et 2003 :
lorsque j'ouvre un document où j'avais créé une table des matières,
je ne sais plus pointer vers les paragraphes en un seul clic, mais je
dois désormais faire CTRL+CLIC...

Tu n'as pas fini de t'énerver... heureusement que tu ne passes pas de 2000 à
2007 ;-)
- menu Outils | Options, onglet [Edition]
- désactive la case "Appuyer sur CTRL, puis cliquer..."

--
Tisane

d
Tu n'as pas fini de t'énerver... heureusement que tu ne passes pas de 2000
à 2007 ;-)

ah bon ?!
quand je pense qu'il y en a pas mal à la boite qui me demandent quand on y
passera....
alors que je viens de leur installer 2003 !
chaque chose en son temps je pense; c'est comme Vista, je vais lui laisser
faire sa maladie, puis on verra...

- menu Outils | Options, onglet [Edition]
- désactive la case "Appuyer sur CTRL, puis cliquer..."

génial !!!!

encore merci !
j'aurai pas perdu mon aprème :=))

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
lorsque j'ouvre un document où j'avais créé une table des matières, je ne
sais plus pointer vers les paragraphes en un seul clic, mais je dois
désormais faire CTRL+CLIC...
c'est con... et ça m'énerve !
y a pas un moyen de revenir au simple clic pour allez vers le paragraphe
sélectionné dans la table des matières svp ?

Ce n'est qu'une option à changer

Mais si Word éditeur de texte est passé du clic au Ctrl+clic,
il y a une bonne raison, ce n'était pas que pour vous énerver...

Anacoluthe
« Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens, tu meurs... »
- Michelle GUÉRIN

JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 12/01/2007 14:38 vous avez écrit ceci :
Mais si Word éditeur de texte est passé du clic au Ctrl+clic,
il y a une bonne raison, ce n'était pas que pour vous énerver...

c'est comme le clic en bordure de page qui est ("enfin" diront certains
;-D) devenu un double clic avec 2007

« Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens, tu meurs... »
- Michelle GUÉRIN

'taing, c'était un grand toubib cette Michelle avant de devenir écriveuse,
non ? ;-)))

JièL Hé cri vain/(vin ?) !