Tables des matières sur Word 2007

Karimbou6
Bonjour

Pour ne pas afficher un titre dans la table des matières je vais à
"références/ajouter le texte", et je choisis "ne pas afficher dans la table
des matières"
Seulement quand je mets à jour ma table, ces titres sont toujours là, je
dois alors les supprimer manuellement un à un.

Merci pour votre aide
--
Cordialement

Circé
Bonjour,

HOulà !!;.. c'est un piège à c... ce truc !
Il ne faut pas utiliser cette fonction car si elle permet de ne pas
mettre le titre dans la table des matières, elle supprime surtout le
style de titre !!!!
On aurait pu croire que la fonction permettait simplement de ne pas
mettre un titre dans la tm, mais ce n'est pas ça.

Ton problème est autre : si le titre reste dans ta table, c'est que
tout simplement les champs ne se mettent pas à jour tout seul. Donc,
pour voir le résultat : mets à jour la table (F9 par exemple).

Circé
http://faqword.fr

Karimbou6 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Karimbou6
en effet, quand je mets à jour la tm en cliquant sur F9 ou bien en utilisant
le bouton "Mettre à jour la table" de la rubrique "Table des matières", je
retrouve ces titres qui ne sont pas sélectionnés à y figurer.
Merci encore pour votre précieuse aide
--
Cordialement