Tables avec selections multiples

5 réponses
pascal.fournier8
Bonjour

J'ai une table avec selection multiple
A cot=E9 j'ai un bouton qui lance un etat (d'apres une requete)
La requete demande =E0 remplir "Num=E9ro D=E9but" et "Num=E9ro Fin"
Ces informations se trouvent dans la table

Comment lancer l'etat automatiquement (en r=E9cup=E9rant les infos des
lignes s=E9lectionn=E9es) sachant qu'il peut y avoir des trous dans la
s=E9l=E9ction ??

Merci d'avance de votre aide

Pascal

5 réponses

STASZEWSKI André
Bonsoir,

Voir instrution:
Pour toutes lignes sélectionnées de ...
...
traitement
...
Fin

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une table avec selection multiple
A coté j'ai un bouton qui lance un etat (d'apres une requete)
La requete demande à remplir "Numéro Début" et "Numéro Fin"
Ces informations se trouvent dans la table

Comment lancer l'etat automatiquement (en récupérant les infos des
lignes sélectionnées) sachant qu'il peut y avoir des trous dans la
séléction ??

Merci d'avance de votre aide

Pascal
pascal.fournier8
On 8 juin, 22:09, "STASZEWSKI André" wrote:
Bonsoir,

Voir instrution:
Pour toutes lignes sélectionnées de ...
...
traitement
...
Fin

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 surwww.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici :http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une table avec selection multiple
A coté j'ai un bouton qui lance un etat (d'apres une requete)
La requete demande à remplir "Numéro Début" et "Numéro Fin"
Ces informations se trouvent dans la table

Comment lancer l'etat automatiquement (en récupérant les infos des
lignes sélectionnées) sachant qu'il peut y avoir des trous dans la
séléction ??

Merci d'avance de votre aide

Pascal

Merci

C'est tres bien ca fonctionne
Mais maintenant j'ai un autre probleme :

En effet : l'etat que je desire lancer est une commande Client
Le fait de selectionner plusieurs ligne imprime bien toutes les
commandes selectionnées mais une par une et non pas toutes dans la
même file

Avez vous une solution ??

D'avance Merci
Firetox
Bonjour,

en WD12 'est facile
il suffit d'avoir un etat qui imprime les autres (etats imbriqués) ce qui
permet d'avoir un seul apercu contenant tous les etat
voir dans l'aide : etat imbriqué, car il faut utilisé :
iHautBasPageImbriqué. pour que les haut et base de pages des etats
imbriqqués s'imprime

j'ai fait ca pour imprimer des etats automatiques. en fait chaque etat est
une requete qui change suivant un parcours d'une autre requete
avant chaque requete generait un etat donc la pas de probleme, mais pour
l'apercu on en avait 1 par etat : ce qui etait genant.

donc j'ai cree un etat vide qui fait le premier parcours avec la requete et
construit les requetes qui sont editées en etat imbriqués. resultat toujours
le meme nombre de feuille
mais dans l'apercu : 1 seul apercu avec toutes les editions dedans

Bon dev
@+

a écrit dans le message de news:

On 8 juin, 22:09, "STASZEWSKI André" wrote:
Bonsoir,

Voir instrution:
Pour toutes lignes sélectionnées de ...
...
traitement
...
Fin

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 surwww.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici :http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une table avec selection multiple
A coté j'ai un bouton qui lance un etat (d'apres une requete)
La requete demande à remplir "Numéro Début" et "Numéro Fin"
Ces informations se trouvent dans la table

Comment lancer l'etat automatiquement (en récupérant les infos des
lignes sélectionnées) sachant qu'il peut y avoir des trous dans la
séléction ??

Merci d'avance de votre aide

Pascal

Merci

C'est tres bien ca fonctionne
Mais maintenant j'ai un autre probleme :

En effet : l'etat que je desire lancer est une commande Client
Le fait de selectionner plusieurs ligne imprime bien toutes les
commandes selectionnées mais une par une et non pas toutes dans la
même file

Avez vous une solution ??

D'avance Merci
Pascal ROY
L'autre solution est de réaliser l'état selon
un filtre sur n° d'enregistrement.
Lors de la demande d'impresssion, on
passe à l'état une zone memoire contenant les n° d'enregistrements
concernés par les sélections de la table.
Et le tour est joué !

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

Firetox a écrit :
Bonjour,

en WD12 'est facile
il suffit d'avoir un etat qui imprime les autres (etats imbriqués) ce qui
permet d'avoir un seul apercu contenant tous les etat
voir dans l'aide : etat imbriqué, car il faut utilisé :
iHautBasPageImbriqué. pour que les haut et base de pages des etats
imbriqqués s'imprime

j'ai fait ca pour imprimer des etats automatiques. en fait chaque etat est
une requete qui change suivant un parcours d'une autre requete
avant chaque requete generait un etat donc la pas de probleme, mais pour
l'apercu on en avait 1 par etat : ce qui etait genant.

donc j'ai cree un etat vide qui fait le premier parcours avec la requete et
construit les requetes qui sont editées en etat imbriqués. resultat toujours
le meme nombre de feuille
mais dans l'apercu : 1 seul apercu avec toutes les editions dedans

Bon dev
@+

a écrit dans le message de news:

On 8 juin, 22:09, "STASZEWSKI André" wrote:
Bonsoir,

Voir instrution:
Pour toutes lignes sélectionnées de ...
...
traitement
...
Fin

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 surwww.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici :http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une table avec selection multiple
A coté j'ai un bouton qui lance un etat (d'apres une requete)
La requete demande à remplir "Numéro Début" et "Numéro Fin"
Ces informations se trouvent dans la table

Comment lancer l'etat automatiquement (en récupérant les infos des
lignes sélectionnées) sachant qu'il peut y avoir des trous dans la
séléction ??

Merci d'avance de votre aide

Pascal

Merci

C'est tres bien ca fonctionne
Mais maintenant j'ai un autre probleme :

En effet : l'etat que je desire lancer est une commande Client
Le fait de selectionner plusieurs ligne imprime bien toutes les
commandes selectionnées mais une par une et non pas toutes dans la
même file

Avez vous une solution ??

D'avance Merci

Moua
Pascal ROY avait soumis l'idée :
L'autre solution est de réaliser l'état selon
un filtre sur n° d'enregistrement.
Lors de la demande d'impresssion, on
passe à l'état une zone memoire contenant les n° d'enregistrements
concernés par les sélections de la table.
Et le tour est joué !

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

Firetox a écrit :
Bonjour,

en WD12 'est facile
il suffit d'avoir un etat qui imprime les autres (etats imbriqués) ce qui
permet d'avoir un seul apercu contenant tous les etat
voir dans l'aide : etat imbriqué, car il faut utilisé :
iHautBasPageImbriqué. pour que les haut et base de pages des etats
imbriqqués s'imprime

j'ai fait ca pour imprimer des etats automatiques. en fait chaque etat est
une requete qui change suivant un parcours d'une autre requete
avant chaque requete generait un etat donc la pas de probleme, mais pour
l'apercu on en avait 1 par etat : ce qui etait genant.

donc j'ai cree un etat vide qui fait le premier parcours avec la requete et
construit les requetes qui sont editées en etat imbriqués. resultat
toujours le meme nombre de feuille
mais dans l'apercu : 1 seul apercu avec toutes les editions dedans

Bon dev
@+

a écrit dans le message de news:

On 8 juin, 22:09, "STASZEWSKI André" wrote:
Bonsoir,

Voir instrution:
Pour toutes lignes sélectionnées de ...
...
traitement
...
Fin

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 surwww.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici :http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une table avec selection multiple
A coté j'ai un bouton qui lance un etat (d'apres une requete)
La requete demande à remplir "Numéro Début" et "Numéro Fin"
Ces informations se trouvent dans la table

Comment lancer l'etat automatiquement (en récupérant les infos des
lignes sélectionnées) sachant qu'il peut y avoir des trous dans la
séléction ??

Merci d'avance de votre aide

Pascal

Merci

C'est tres bien ca fonctionne
Mais maintenant j'ai un autre probleme :

En effet : l'etat que je desire lancer est une commande Client
Le fait de selectionner plusieurs ligne imprime bien toutes les
commandes selectionnées mais une par une et non pas toutes dans la
même file

Avez vous une solution ??

D'avance Merci

Une autre solution, c'est de lancer l'état à partir des lignes
sélectionnées dans le champ table.

Dans la description de l'état, il y a la propriété :

L'état imprime :
Toutes les lignes de la table
Seulement les lignes sélectionnées