Tablette wacom hs

7 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je reposte ici ce que j'ai posté sur f.c.g.pao...
Je suis face à une tablette graphique Wacom HS, j'ai ôté deux petites
vis derrière mais ça ne fait que s'entrouvir. Si quelqu'un à déjà
procédé à ce genre de démontage, merci de m'indiquer ce qui coince.

Noëlle Adam.

7 réponses

eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Je reposte ici ce que j'ai posté sur f.c.g.pao...
Je suis face à une tablette graphique Wacom HS, j'ai ôté deux petites
vis derrière mais ça ne fait que s'entrouvir. Si quelqu'un à déjà
procédé à ce genre de démontage, merci de m'indiquer ce qui coince.

Noëlle Adam.

souvent , c'est clipsé, ca s'ouvre ou ca casse, mais que vas tu voir dedans
?

eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
eric a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Je reposte ici ce que j'ai posté sur f.c.g.pao...
Je suis face à une tablette graphique Wacom HS, j'ai ôté deux petites
vis derrière mais ça ne fait que s'entrouvir. Si quelqu'un à déjà
procédé à ce genre de démontage, merci de m'indiquer ce qui coince.

Noëlle Adam.

souvent , c'est clipsé, ca s'ouvre ou ca casse, mais que vas tu voir dedans
?

eric

J'ai fait de l'électronique quand j'étais jeune : 95 % des pannes sont
dues à un faux contact, les 5 %restants étant dus à un court-circuit du
à un composant ( condensateur, le plus souvent ) qui à grillé suite à un
faux-contact. Donc si j'arrive à ouvrir sans rien casser, je regarde si
je vois un fil coupé, une capa grillée, je change le câble aukazoo, et
après j'abandonne. La tablette a 1 an et demi, à la louche.
Je ne vois pas de système de clips, autre que ceux qui sont déjà ouverts.

Noëlle Adam.
jean-daniel dodin
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

après j'abandonne. La tablette a 1 an et demi, à la louche.

ca n'est pas vieux, vois le service après vente...

Je ne vois pas de système de clips, autre que ceux qui sont déjà ouverts.

regarder sous les caoutchoucs (pieds), dans les différents logements
(piles...)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
mdnews a écrit :
jean-daniel dodin >

après j'abandonne. La tablette a 1 an et demi, à la louche.

ca n'est pas vieux, vois le service après vente...

Oui, car tous les produits manufacturés (depuis fev 2005 je crois)
sont obligatoirement garantis 2 ans. (1 an constructeur + 1 an
magasin)

Ah bon ? Je vais voir ça, je pensais que c'était un an.
Je m'adresse au constructeur alors ?

Je ne vois pas de système de clips, autre que ceux qui sont déjà ouverts.

regarder sous les caoutchoucs (pieds), dans les différents logements
(piles...)

J'ai regardé, et il n'y a pas de pile c'est une usb.

Parfois sous les étiquettes. (appuyer, on sent s'il y a une vis)
Mais attention, si le matériel est encore sous garantie: briser
l'étiquette peut annuler cette garantie.

bon, je ne touche plus à rien et je vois si on peut retrouver la facture.
Merci beaucoup.

Noëlle Adam.
Sylvain SF
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote on 25/05/2008 12:54:

Je suis face à une tablette graphique Wacom HS, j'ai ôté deux petites
vis derrière mais ça ne fait que s'entrouvir. Si quelqu'un à déjà
procédé à ce genre de démontage, merci de m'indiquer ce qui coince.

quel modèle ? (la FT-0405-U0B se démonte facilement via 4 vis).

Sylvain.
Patrick V
mdnews a écrit :
Oui, car tous les produits manufacturés (depuis fev 2005 je crois)
sont obligatoirement garantis 2 ans. (1 an constructeur + 1 an
magasin)

Ceci est faux. C'est l'interprétation erronée de la transposition en
droit français de la circulaire européenne qui n'a eu pour résultat que
la création de la garantie de conformité (voir Code de la Consommation).
Dans la pratique, le seul apport pour la France, c'est - pour simplifier
- 6 mois de garantie pendant lesquels le consommateur n'a pas besoin de
prouver l'origine du défaut.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
mdnews a écrit :

PS. Perso je numérise toutes mes factures. Façon simple de les
retrouver rapidement et au besoin de les envoyer par email à un sav
qui demande parfois une preuve avant de donner un numéro de RMA
(à 150 dpi on obtient des document léger mais toujours lisible même
sur les petits caractères)

C'était probablement un achat web de toutes façons, mais c'est mon
compagnon qui l'a fait.

Noëlle Adam.