Tabulation dans un formulaire (en-tête+détail (=contrôle onglet) +p

2 réponses
denog77
Bonjour!

J'ai créé un formulaire qui comprend les éléments suivants :

En-tête de formulaire = (4 champs) contient Adresse_courriel, Adresse_Notes,
Prénom, Nom

Détail =
1er onglet (29 champs) contient seulement des cases à cocher [cac] pour les
publications créées à Lévis par Danielle
2e onglet (23 champs) contient seulement des cac pour les publications
créées à Lévis par Édith
3e onglet (30 champs) contient seulement des cac pour les publications
créées à Montréal

Pied de formulaire = (3 champs) contient Abonnement, Retrait, Commentaires

Ma question est la suivante : Que dois-je faire pour que ma tabulation soit
consécutive?

Exemple :
Adresse_courriel + TAB = Adresse_Notes
Adresse_Notes + TAB = Prénom
Prénom + TAB = Nom
Nom + TAB = 1re case à cocher du 1er onglet
1re cac du 1er onglet + TAB = 2e cac
...
29e cac du 1er onglet + TAB = 1re cac du 2e onglet
1re cac du 2e onglet + TAB = 2e cac
...
23e cac du 2e onglet + TAB = 1re cac du 3e onglet
1re cac du 3e onglet + TAB = 2e cac
...
30e cac du 3e onglet + TAB = Abonnement
Abonnement + TAB = Retrait
Retrait + TAB = Commentaires
Commentaires + TAB = Nouvel enregistrement

Dans l'attente de vos réponses,

Genevieve

2 réponses

Fabien
denog77 a écrit :
Bonjour!

J'ai créé un formulaire qui comprend les éléments suivants :

En-tête de formulaire = (4 champs) contient Adresse_courriel, Adresse_Notes,
Prénom, Nom

Détail > 1er onglet (29 champs) contient seulement des cases à cocher [cac] pour les
publications créées à Lévis par Danielle
2e onglet (23 champs) contient seulement des cac pour les publications
créées à Lévis par Édith
3e onglet (30 champs) contient seulement des cac pour les publications
créées à Montréal

Pied de formulaire = (3 champs) contient Abonnement, Retrait, Commentaires

Ma question est la suivante : Que dois-je faire pour que ma tabulation soit
consécutive?

Exemple :
Adresse_courriel + TAB = Adresse_Notes
Adresse_Notes + TAB = Prénom
Prénom + TAB = Nom
Nom + TAB = 1re case à cocher du 1er onglet
1re cac du 1er onglet + TAB = 2e cac
...
29e cac du 1er onglet + TAB = 1re cac du 2e onglet
1re cac du 2e onglet + TAB = 2e cac
...
23e cac du 2e onglet + TAB = 1re cac du 3e onglet
1re cac du 3e onglet + TAB = 2e cac
...
30e cac du 3e onglet + TAB = Abonnement
Abonnement + TAB = Retrait
Retrait + TAB = Commentaires
Commentaires + TAB = Nouvel enregistrement

Dans l'attente de vos réponses,

Genevieve

Salut,
Passe en mode creation/modification de ton formulaire,
regarde du coté du menu Affichage il y a une option 'ordre de tabulation'
@+
denog77
Ça fonctionne seulement lorsque tu es dans la section en-tête de formulaire
ou dans la section détail ou dans la section pied de formulaire. Mon problème
c'est que je veux que le TAB m'amène aussi d'une section à l'autre avec le
TAB.

La fenêtre « Ordre de tabulation » est divisé par section donc je ne peux
pas tout mettre dans un.

"Fabien" a écrit :

denog77 a écrit :
> Bonjour!
>
> J'ai créé un formulaire qui comprend les éléments suivants :
>
> En-tête de formulaire = (4 champs) contient Adresse_courriel, Adresse_Notes,
> Prénom, Nom
>
> Détail > > 1er onglet (29 champs) contient seulement des cases à cocher [cac] pour les
> publications créées à Lévis par Danielle
> 2e onglet (23 champs) contient seulement des cac pour les publications
> créées à Lévis par Édith
> 3e onglet (30 champs) contient seulement des cac pour les publications
> créées à Montréal
>
> Pied de formulaire = (3 champs) contient Abonnement, Retrait, Commentaires
>
> Ma question est la suivante : Que dois-je faire pour que ma tabulation soit
> consécutive?
>
> Exemple :
> Adresse_courriel + TAB = Adresse_Notes
> Adresse_Notes + TAB = Prénom
> Prénom + TAB = Nom
> Nom + TAB = 1re case à cocher du 1er onglet
> 1re cac du 1er onglet + TAB = 2e cac
> ...
> 29e cac du 1er onglet + TAB = 1re cac du 2e onglet
> 1re cac du 2e onglet + TAB = 2e cac
> ...
> 23e cac du 2e onglet + TAB = 1re cac du 3e onglet
> 1re cac du 3e onglet + TAB = 2e cac
> ...
> 30e cac du 3e onglet + TAB = Abonnement
> Abonnement + TAB = Retrait
> Retrait + TAB = Commentaires
> Commentaires + TAB = Nouvel enregistrement
>
> Dans l'attente de vos réponses,
>
> Genevieve
>
Salut,
Passe en mode creation/modification de ton formulaire,
regarde du coté du menu Affichage il y a une option 'ordre de tabulation'
@+