Tabulation entre formulaire et sous formulaire

2 réponses
FEUZ TOFF
Bonjour
Je voudrais faire une tabulation à partir d'1 champ donné du formulaire principal vers 1 champ donné du sous formulaire (en appuant sur la touche Tabulation
Merçi de votre aide

2 réponses

3stone
Salut,

"FEUZ TOFF"
Je voudrais faire une tabulation à partir d'1 champ donné du formulaire principal vers 1 champ
donné du sous formulaire (en appuant sur la touche Tabulation)

Oui...
Dans l'événemnt "Sur sortie" du champ, tu mets un

Me![NomDuSousForm].SetFocus
Me![NomDuSousForm].Form![NomDuChamp].SetFocus

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

Anor
Bonjour
ça marche ?

FEUZ TOFF wrote:
| Bonjour,
| Je voudrais faire une tabulation à partir d'1 champ donné du
| formulaire principal vers 1 champ donné du sous formulaire (en
| appuant sur la touche Tabulation) Merçi de votre aide