Tâche de pilotage

1 réponse
Ankaa
Comment modéliser une tâche de pilotage de projet ?
Celle-ci devant être répétitive et associée en terme de durée à la durée
d'une tâche récapitulative ou du projet ?

si qq a une astuce....

Merci à tous de vos contributions.

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Ankaa,

Généralement on repésente cette charge de pilotage de projet par une tâche
ayant la même durée que le porjet, et où le CdP s'affecte à x% de son temps.
Il est possible d'utiliser la technique de la tâche "hamac" pour ceci.
Voir la FAQ n°19 : http://project.mvps.org/faqs_fr.htm#19

Gérard Ducouret

"Ankaa" a écrit dans le message de news:

Comment modéliser une tâche de pilotage de projet ?
Celle-ci devant être répétitive et associée en terme de durée à la durée
d'une tâche récapitulative ou du projet ?

si qq a une astuce....

Merci à tous de vos contributions.