tache planifiée et outlook 2 k

Le
thierry bedoucha
Bonjour a tous
j'ai installé l'utilitaire de sauvegarde d'outlook pfbackup (j'ai outlook
2k).
Est il possible de planifier une tache pour que la sauvegarde se lance
automatiquement ?
Outre le fait que je puisse le faire par les options de l'utilitaire.

Merci
Thierry Bedoucha
Daniel MIHAJLOVIC

PFBackup est un complement,

la seule possibilité d'imposer un comportement à cette "utilitaire" (par un
moyen non prévus) serait la programmation d'un script/macro (VBA ou
autre)...

http://msdn.microsoft.com
peu etre pourriez vous y trouver une certaine aide

Cordialement,
Daniel.

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
[...]

JièL Goubert
Le #160011
Bonjoir(c) thierry bedoucha

Le 05/05/2004 12:06 vous nous disiez ceci :
[...]

Ben sois j'ai pas compris la question, soit tu n'as pas bien vu ce que
fait pfbackup, car il fait des sauvegardes autmatiques (dont tu peux
définir la fréquence) quand tu quittes Outlook

JièL / Jean-Louis GOUBERT