tache planifiée et outlook 2 k

2 réponses
thierry bedoucha
Bonjour a tous
j'ai installé l'utilitaire de sauvegarde d'outlook pfbackup (j'ai outlook
2k).
Est il possible de planifier une tache pour que la sauvegarde se lance
automatiquement ?
Outre le fait que je puisse le faire par les options de l'utilitaire.

Merci
Thierry Bedoucha

2 réponses

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

PFBackup est un complement,

la seule possibilité d'imposer un comportement à cette "utilitaire" (par un
moyen non prévus) serait la programmation d'un script/macro (VBA ou
autre)...

http://msdn.microsoft.com
peu etre pourriez vous y trouver une certaine aide

Cordialement,
Daniel.

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"thierry bedoucha" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous
j'ai installé l'utilitaire de sauvegarde d'outlook pfbackup (j'ai outlook
2k).
Est il possible de planifier une tache pour que la sauvegarde se lance
automatiquement ?
Outre le fait que je puisse le faire par les options de l'utilitaire.

Merci
Thierry Bedoucha

JièL Goubert
Bonjoir(c) thierry bedoucha

Le 05/05/2004 12:06 vous nous disiez ceci :
Bonjour a tous
j'ai installé l'utilitaire de sauvegarde d'outlook pfbackup (j'ai outlook
2k).
Est il possible de planifier une tache pour que la sauvegarde se lance
automatiquement ?

Ben sois j'ai pas compris la question, soit tu n'as pas bien vu ce que
fait pfbackup, car il fait des sauvegardes autmatiques (dont tu peux
définir la fréquence) quand tu quittes Outlook

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm