Tâche planifiée pour lancer Avast.

Toto
Je désire créer une tâche planifiée qui lancerait le scan de mon ordinateur
pendant la nuit.
J'ai créé une tâche en sélectionnant Avast dans la liste des programmes qui
est proposée.
La tâche se déclenche correctement à l'heure prévue, mais malheureusement,
après avoir scanné la mémoire, la fenêtre d'Avast s'ouvre et plus rien ne se
passe.
Je suppute qu'il faudrait ajouter une commande complémentaire afin
que le scan se lance.
C'est pourquoi je m'adresse à votre savoir en la matière, et vous remercie
par avance pour vos conseils.
:-)

Herser
Toto wrote:
[...]

Bonsoir Toto
Va bene ?

Tu as peut-être oublié de spécifier les disques à analyser
Regarde ce tuto pour voir si ça marche mieux :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/planifieravast.htm

Herser
Toto
En réponse à *Herser*
Toto wrote:
[...]

Ah Herser ! Si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer ! :-)
Un grand merci, c'est tout à fait ça.
La tâche que je viens de créer, en suivant partiellement(*)
ces indications, est en train de s'exécuter.

(*)
- Je laisse le nom d'utilisateur par défaut
- Je ne mets aucun mot de passe
- À la page suivante, je coche "Ouvrir les propriétés avancées...
- À la page suivante, je coche "N'exécuter que si une session est ouverte"
- OK
Herser
Toto wrote:
En réponse à *Herser*
Toto wrote:
[...]

Waouh !!
J'encadre, dans un grand poster !
Le week end s'annonce bien.

[...]

Merci des compléments
Et du retour

Rem : mon rôle sur ce coup est quand même facilité par Google.
J'avais souvenir d'un tel tuto que j'avais conseillé un jour.
A quelqu'un qui critiquait Avast parce qu'il ne pouvait être planifié.

Alors, moi, critiquer Avast ! Allons, c'est pas sérieux !

lol

Herser
Maurice
Toto avait énoncé :
[...]

Bonjour,

Je pratique une solution très simple : je mets en routeet je vais me
coucher... Un problème reste (avec la solution programmée aussi sans
doute) : si Avast trouve un virus, il attend la réponse... Que faire ?

Merci.

A+
Maurice