tache plannifiée pour effacer un cd-rw

Le
Maeva
Bonjour,

J'utilise nero backitup pour faire des sauvegardes d'un PC. Ca fonctionne
bien pour ce que je veux en faire. Il y a une option pour effacer le CD RW
avant sauvegarde, mais elle ne fonctionne pas si le CD en question contient
une sauvegarde précédente.

Là, Néro se contente d'ajouter la nouvelle sauvegarde.

J'aimerais donc programmer une tache plannifiée pour effacer automatiquement
le CD avant que Néro ne le grave.

Comment faire??

merci
Christian Hougardy [MVP]
Le #371442
"Maeva" news:
[...]

Ce que je vais te dire ne va pas solutionner ton problème mais au lieu de
faire un backup complet à chaque fois, ce qui prend quand même pas mal de
temps, pourquoi ne pas faire simplement un backup incrémenté ? Cela consiste
à ne tenir compte que des différences entre le dernier backup et l'état de
la machine au moment de la procédure, c'est beaucoup plus rapide et pourrait
peut être être un début de solution à ton problème.

Amicalement

--
Christian Hougardy [MS MVP XP]
Johannesburg - South Africa

Maeva
Le #371440
"Christian Hougardy [MVP]" message de news:%
[...]

Mon problème est de pouvoir effacer automatiqument un cd-rw. Une sauvegarde
incrémentale ne me sert à rien.

Alain.bab
Le #371435
"Maeva"

[...]

Bonjour
Efface le via le poste de travail. CD dans le graveur et cliquer sur
"effacer les fichiers de ce cd"

Christian Hougardy [MVP]
Le #371429
"Alain.bab"

Bonjour
Efface le via le poste de travail. CD dans le graveur et cliquer sur
"effacer les fichiers de ce cd"

Ce n'est pas ce qu'elle demande, elle veut pouvoir programmer l'effacement
des fichiers au moment du backup programmé.

--
Christian Hougardy [MS MVP XP]
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif

[...]