tâche récapitulative

copier/coller tâche récapitulative
bjr,
je tente de copier/coller 2 tâches récapitulatives avec des sous-tâches
cependant, la seconde tâche récapitulative est liée à la 1ère (obligation de
la rehausser en manuel)
comment puis-je rendre indépendant en copiant/collant la 1ère tâche de la 2nde
merci de votre réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,
Le plus simple est de faire comme vous le faites déja : en rehaussant
temporairement la seconde tâche récapitulative.
Vous pourriez aussi faire un copier/coller sans sélectioner les N° de
tâches, seulement les cellules voulues. Mais celaa aurait d'uatre
inconvénients : génération de contraintes de dates...

Gérard Ducouret