Tache sous project 2002

1 réponse
murphy01
Bonjour,

Sous project comment faire pour que les taches a cheval sur 2 semaines soit "coupées" au niveau du Gantt pendant le weekend (période de 2 jours marquée chomée) ?
J'ai besoin de faire apparaitre les périodes de weekend et autres périodes non travaillées au niveau du Gantt et ce de manière automatique sans fractionner manuellement chaque tache.
Merci.
Murphy01

1 réponse

Didir Maignan - interprojet
Murphy
Cela fait partie du cours utilisateur MSP donnés par tous les bons
organismes de formation certifiés EPM
il faut double cliquer sur l'echelle de temps et indiquer que le calendrier
doit etre placé DEVANT la tache. Ceci coupe le Gantt par toutes les périodes
chomés.

Didier Maignan | CLC
http://www.clc-france.com

"murphy01" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous project comment faire pour que les taches a cheval sur 2 semaines
soit
"coupées" au niveau du Gantt pendant le weekend (période de 2 jours
marquée
chomée) ?
J'ai besoin de faire apparaitre les périodes de weekend et autres périodes
non
travaillées au niveau du Gantt et ce de manière automatique sans
fractionner
manuellement chaque tache.
Merci.
Murphy01