Tache tampon

4 réponses
Arnaud
Bonjour à tous !
Voici mon petit souci.
Dans un projet, j'ai une date de début impérative et une date de fin
impérative. J'aimerai avoir à l'intérieur de mon projet un tache dont la
durée se calcule automatiquement suivant toutes les contraintes de
toutes les autres taches.
Est-ce possible ?
Comment faire dans ce cas ?
Merci de votre aide !!
Arnaud

4 réponses

boblebob
bjr,
peut-être en faisant Outils/options/affichage/case à cocher "afficher la
tâche récapitulative du projet" (elle se place en toute première ligne du
projet et prend le n° 0).
Si je ne me trompe pas la durée indiquée est calculée par la différence
entre date de début de la première tâche et date de fin de la dernière
tâche.
a+
"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
Voici mon petit souci.
Dans un projet, j'ai une date de début impérative et une date de fin
impérative. J'aimerai avoir à l'intérieur de mon projet un tache dont la
durée se calcule automatiquement suivant toutes les contraintes de toutes
les autres taches.
Est-ce possible ?
Comment faire dans ce cas ?
Merci de votre aide !!
Arnaud

Gérard Ducouret
Arnaud,
Ce que vous voulez faire ne serait-il pas plutôt une tâche "hamac" (Hammock
en anglais) ?
voir :
http://support.microsoft.com/kb/141733

Gérard Ducouret

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
Voici mon petit souci.
Dans un projet, j'ai une date de début impérative et une date de fin
impérative. J'aimerai avoir à l'intérieur de mon projet un tache dont la
durée se calcule automatiquement suivant toutes les contraintes de toutes
les autres taches.
Est-ce possible ?
Comment faire dans ce cas ?
Merci de votre aide !!
Arnaud

Merci !
C'est tout à fait ça !
Une tache hamac !
Merci encore !
Arnaud

Arnaud,
Ce que vous voulez faire ne serait-il pas plutôt une tâche "hamac" (Hammock
en anglais) ?
voir :
http://support.microsoft.com/kb/141733

Gérard Ducouret

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
Voici mon petit souci.
Dans un projet, j'ai une date de début impérative et une date de fin
impérative. J'aimerai avoir à l'intérieur de mon projet un tache dont la
durée se calcule automatiquement suivant toutes les contraintes de toutes
les autres taches.
Est-ce possible ?
Comment faire dans ce cas ?
Merci de votre aide !!
Arnaud

Gérard Ducouret
Arnaud,

Merci pour le retour!

Gérard Ducouret

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Merci !
C'est tout à fait ça !
Une tache hamac !
Merci encore !
Arnaud

Arnaud,
Ce que vous voulez faire ne serait-il pas plutôt une tâche "hamac"
(Hammock en anglais) ?
voir :
http://support.microsoft.com/kb/141733

Gérard Ducouret

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
Voici mon petit souci.
Dans un projet, j'ai une date de début impérative et une date de fin
impérative. J'aimerai avoir à l'intérieur de mon projet un tache dont la
durée se calcule automatiquement suivant toutes les contraintes de
toutes les autres taches.
Est-ce possible ?
Comment faire dans ce cas ?
Merci de votre aide !!
Arnaud