Taches affichées dans l'affichage calendrier

3 réponses
adelia100
Bonjour,

Voilà j'ai un projet qui fait environ 160 tâches. J'ai navigué un peu
partout pour trouver des modes d'affichages interessants en fonction de mes
cibles de communication.
L'affichage en calendrier me semble accessible pour tous, seulement je
n'arrive pas à faire afficher toutes les tâches de mon projet dans cette
vue...
Pouvez vous m'aider?

Merci !!

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Autant que je sache, le nombre de tâches listées dans l'affichage
"Calendrier" est limité et non modifiable...

Gérard Ducouret

"adelia100" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voilà j'ai un projet qui fait environ 160 tâches. J'ai navigué un peu
partout pour trouver des modes d'affichages interessants en fonction de
mes
cibles de communication.
L'affichage en calendrier me semble accessible pour tous, seulement je
n'arrive pas à faire afficher toutes les tâches de mon projet dans cette
vue...
Pouvez vous m'aider?

Merci !!

adelia100
L'idée était de filtrer les tâches par ressource, puis envoyer l'affichage
calendrier ainsi filtré à chaque personne correspondante...
Dois-je donc abandonner l'idée de communiquer sur le projet avec la vue
calendrier?Si oui, quel format me conseillez-vous donc pour une telle
utilisation?

Merci à vous

Bonsoir,

Autant que je sache, le nombre de tâches listées dans l'affichage
"Calendrier" est limité et non modifiable...

Gérard Ducouret

"adelia100" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voilà j'ai un projet qui fait environ 160 tâches. J'ai navigué un peu
partout pour trouver des modes d'affichages interessants en fonction de
mes
cibles de communication.
L'affichage en calendrier me semble accessible pour tous, seulement je
n'arrive pas à faire afficher toutes les tâches de mon projet dans cette
vue...
Pouvez vous m'aider?

Merci !!

Gérard Ducouret
Bonjour,

Vous pouvez activer le même filtre sur tous les affichages de Tâche : le
Diagramme de Gantt en particulier.

Gérard Ducouret

"adelia100" a écrit dans le message de
news:

L'idée était de filtrer les tâches par ressource, puis envoyer l'affichage
calendrier ainsi filtré à chaque personne correspondante...
Dois-je donc abandonner l'idée de communiquer sur le projet avec la vue
calendrier?Si oui, quel format me conseillez-vous donc pour une telle
utilisation?

Merci à vous

Bonsoir,

Autant que je sache, le nombre de tâches listées dans l'affichage
"Calendrier" est limité et non modifiable...

Gérard Ducouret

"adelia100" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Voilà j'ai un projet qui fait environ 160 tâches. J'ai navigué un peu
partout pour trouver des modes d'affichages interessants en fonction de
mes
cibles de communication.
L'affichage en calendrier me semble accessible pour tous, seulement je
n'arrive pas à faire afficher toutes les tâches de mon projet dans
cette
vue...
Pouvez vous m'aider?

Merci !!